voici le reve de cette nuit.
preambule au reve :
-je suis toujours une femme
-les eleves de bts etaient avec moi en informatique, tous sont issus d'un bac comptabilité (comme moi)
-je ne fais pas de moto, je crains la vitesse sur ce vehicule.
-je ne connais pas de monstre de star war !
-j'ai fais ma 4eme a l'assomption, dans une ecole religieuse pour filles.
reve :
je suis un garçon de 14 ans. je dois passer un examen dont j'ignore tout mais je suis bon eleve je ne suis pas inquiet.
juste avant l'examen il y a une course de moto, je dois y participer mais il y a 4 autres jeunes, je les vois de dos, ils sont sur une butte, alignés avec leurs motos, prets pour le depart, l'un d'entre eux se retourne et me voit mais je cache mon visage pour qu'il ne me reconnaisse pas car je sais qu'ils me sont hostils car je suis plus rapide qu'eux.
ils font la course et je les regarde faire, je vais en classe, les autres eleves se mettent en place et ne veulent pas que je m'installe a coté d'eux car ils ont peur que je triche et qu'ils soient eliminés de l'examen. je ne comprend pas pourquoi parce que je sais que je suis capable de le reussir sans probleme, ce qui n'est pas le cas de la majorité d'entre eux.
je suis surpris de voir que tous sont des eleves de BTS alors que je suis en 4eme.
la course est terminée on connait le vainqueur potentiel et son temps. je retourne vers la butte de depart et je vois qu'ils sont partis, il n'y a là qu'un monstre comme dans star wars et je suis son ami. il attend que je sois pret et me le chrono en route. je bats le record de vitesse et on est très contents on se serre dans les bras. je retourne en classe et là je vois les 4 autres jeunes, le monstre ami annonce que j'ai gagné la course et ils sont en colere.
nous nous installons, moi a l'ecart des autres et nous passons l'examen. il s'agit de comptabilité.c'est très simple et je suis content de voir que je connais toutes les reponses.
voila ! bon courage pour l'interpretation !