Bonjour LF j'espère que vous allez bien !
"Je suis avec un ami d'enfance que je ne vois plus depuis longtemps. Il est avec sa mère qui est obèse dans la vie éveillée. Elle me parle avec beaucoup de douceur comme à son habitude. mais son fils et elle sont occupés à des tâches administratives je pense. elle lui dit ce qu'il doit faire. il me demande si je veux le suivre. j'accepte. et elle me dit : ben oui tu aller avec lui tjs très gentille. je monte en voiture avec lui, une voiture bleue je crois. j'étais étonnée de son autonomie lui qui jeune n'en prenait jamais. je le sens un peu hésitant mais il arrive à bien se défendre devant la personne qu'il devait voir. une dame derrière son bureau qui avait l'air de bien le connaître ainsi que ses défauts. genre : oui oui avec toi.......... pendant ce temps je rentre dans une pharmacie, je vois en vitrine des grands pots de crème pour visage. je demande si elles sont des crèmes comme celles en vitrine mais non comédogènes. elles sont 3 pharmaciennes en bouses blanches. je comprends que non mais je ne les sentais pas je suis partie. la pharmacie avait un long comptoir en bois, ça faisait ancien. je ne me souviens pas de tous les détails."
Merci à vous !
Voiture - Pharmacie
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE