Bonjour LFS j'espère que vous allez bien.
Je suis en formation (dans la vie eveillée aussi) et une fille me dit que mes grands parents sont morts et ça la fait marrer . Je lui ai dis " c'est pas parce que je ne les vois pas souvent à cause de la distance qu'ils sont morts et c'est pas parce que beaucoup de notre génération n'ont plus leurs grands parents que c'est pareil pour moi alors ferme ta gueule"
Je me retrouve face à une maison, les portails blancs en fer forgé, des volets blanc, une vrai maison de poupée avec un petit jardin devant la maison, sans cloture, une maison neuve et magnifique ... Je la visite et la personne me dis qu'elle est à vendre et qu'il y a 12 personnes qui souhaitent l'acheter...
Après je vois qu'il y en a d'autres dans le même style c'est un petit lotissement alors j'en fais le tour et je me dis que j'aimerais bien en construire une un jour moi aussi... Puis il y en a une en bois qui à l'air très solide toute belle également entourée d'arbres ... Je rentre dedans, je monte à l'étage, le lit est défait alors je tire les draps blancs propres et les mets correctement, la piece est très petite pour un lit si grand, je parviens à le refaire (le lit) malgré le fait qu'il reste quelques plis ... je fini mon rêve avec la sensation que ce n'est pas grave si je me reveille et que je n'ai pas le temps de finir car c'est quand même mieux que s'il était resté défait...
Merci et bon dimanche
Draps et maison
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant