Mon rêve cette nuit :
Je suis avec mes fils pour notre départ en vacances. Nous attendons pour prendre notre correspondance (en avion), pour arriver à destination. Il y a apparemment un peu de temps puisque nous décidons d'aller nous promener. Nous nous retrouvons en bors d'une falaise normande (lieu réel de nos futures vacances), et mon oncle nous propose de faire un vol en montgolfière en attendant. Nous montons. Nous volons au dessus de la mer (calme), puis au bout d'un moment il nous propose de descendre nous poser sur la mer. Nous sommes tout proche d'une plage, et je me rends compte que nous sommes en fait à la plage de notre destination, donc je me dis "pourquoi repartir attendre un avion alors que nous sommes ici".
Nous descendons de la montgolfière et allons jusqu'au sable.
Il y a beaucoup de monde sur la plage.
Je suis avec mon fils tout au bord de la mer. Il y a des petites vagues. Une vague amène une baleine à nos pieds. Nous sommes obligés de les ramener un peu vers nous pour ne pas qu'elle nous touche. Mon fils est un peu éberlué. Moi ça n'a pas l'air de me surprendre. Je lui dis "N'ais pas peur, c'est un cachalot". La vague qui repart la ramène un peu vers le large. On la voit "danser" un peu derrière les vagues, puis une autre vague la ramène à nouveau à nos pieds...etc
Sur la dernière vague, quand elle arrive devant nous, je la vois me regarder et me sourire.
C'est un beau rêve, agréable et apaisant.
Merci de votre interprétation et bonne journée LF