Bonjour !
"Je viens de me rappeler d'un autre rêve de cette nuit : Je suis avec mon ami, il fait noir dehors, il y a juste un lampadaire. on part vers la voiture, lui monte à la place du conducteur et moi, je fais pour plier le siège pour aller derrière, je dis : je vais aller derrière, (une connaissance à nous) pourra aller devant, ça ne me dérange pas. il est ferme et me dit NON toi tu vas devant et elle derrière.
Je comprends que vu qu'elle a un très gros derrière cela le dérangeait..
une fois installée à la place du passager, je me retourne vers elle, elle a sur ses genoux un grand sac plein de vêtements qu'elle veut donner ou vendre.. je regarde ce qu'il y a au dessus et je vois un sac à main rose de petite fille, très solide, coutures matelassées, (genre barbie) je l'ouvre et je vois un miroir de princesse. ce sac m'amuse beaucoup.
je comprends que si je veux je peux prendre les vêtements que je veux.. elle semblait préoccupée. Lui aussi très préoccupé et pressé de partir.
Mais j'ai décidé de ne rien prendre."
Je me suis vue appeler qqn ou un animal : linlyang (yin-yang) un truc du genre.. on m'a regardé bizarrement, parce que la chose en question ne s'appelait pas comme ça. j'ai dit oui je sais mais je dois l'appeler comme ça, ne cherchez pas à comprendre !
Merci !
Voiture - sac à main
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 août 2012 22:04
il est ferme et me dit NON toi tu vas devant et elle derrière.
Bonjour
Il a raison dans le rêve, vous devez aller devant ...." pour mieux voir mon enfant ". Mais c'eut été beaucoup mieux que vous preniez le volant.
petit rappel de la conduite dans les rêves : http://racontezvosreves.com/mai_2006.php
Le sac rose vous renvoi à la part puéril qui est en vous, les vetements à ce que vous voulez montrer aux autres de vous.... ainsi qu'à vous -même .
Lin Yang (au cas où) est une actrice : http://www.dailymotion.com/video/xsdncp ... shortfilms
il y a d'autres choses sur internet si vous voulez dont des contes pour enfants auxquels elle a participé.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc