Deux rêves de cette nuit qui se sont, je crois, enchainés :
Le premier est à consonnance érotique, mais pourtant n'avait rien d'érotique dans ma tête mon ressenti.
Dans la première mon copain est sur ma table de massage. Je lui fais une fellation et avale sa son sperme en grande quantité. Puis je le masturbe et il éjacule sur ma main. Je pars ensuite.
Dans le deuxième je suis dans un cinéma avec des groupes d'enfants. Mais il n'y a pas de film sur l'écran, je crois que c'est l'entracte ou qu'il est terminé. Je suis, je crois, accompagnatrice, dans le sens où je suis avec le groupe et les adultes qui en ont la responsabilité, mais que je ne suis pas responsable du groupe. Je fais un jeu avec eux. J'essaie de vendre une carte humoristique aux personnes présentes pour permettre aux enfants de s'acheter des babioles et des bonbons. Ca a bien marché pour la première ("celle des filles") mais la deuxième carte ("celle des garçons") attire moins de monde. Je propose alors de la céder à un des enfants pour que ça fasse un heureux. Un jeune garçon a l'air triste. Je lui offre. Il a soudain un visage joyeux.
Je crois qu'en fait le jeu était symbolique, pas d'argent en jeu, mais qu'on "jouait" à la vente.
Bonne journée LF et merci