1- Je prends l'avion avec ma mère et mon frère pour les Antilles. Je vois que ma mère est très grande. Mon frère a la taille d'un enfant de 5 ans alors qu'il en a 34 en réalité. Je m'occupe de mon frère en lui mettant un gilet en laine kaki décoré avec de la fourrure marron. Ma mère me houspille en disant que je l'habille trop chaudement mais je ne l'écoute pas. Je regarde par le hublot et je vois l'avion survoler la mer bleue ainsi que des marais dans lesquels je vois un homme embourbé, il est habillé de vêtements marrons (couleur d'excrément plutôt).
2- Je suis dans une église évangélique et je participe à l'office. Le pasteur me donne une bouchée ou un bonbon couleur miel et au gout de miel.
3- Je suis au bureau mais il n'y a plus d'open space. Les meubles ont été déménagés dans un appartement qui ressemble à celui de mon enfance.
Les pièces sont plus petites. Je vois le collègue que je n'apprécie pas assi à une table de réunion et il rit en me voyant. Je suis en colère. Je vois aussi son amie assise à la même table de réunion mais pas à côté de lui, une collègue que je n'apprécie pas également qui rit en me voyant, je m'approche d'elle car je suis en colère mais je ne fais rien. J'ai l'impression d'être devant un jury d'examen ou de concours.
Je me vois dans un couvent où la messe est célébrée, je rencontre une femme qui semble me connaître et qui me dit qu'elle fait partie de cette communauté où elle est devenue religieuse. Elle est chatain clair et elle porte des lunettes.
Je suis ensuite avec d'autres personnes avec qui nous devons former une équipe de hand-ball. Je me vois sur une pelouse avec ces personnes et je m'aperçois que je porte des pantoufles et non des basquettes. Le soir, je dois reprendre un car avec ces personnes pour partir de cet endroit mais je m'aperçois qu'il ne m'a pas attendue.
Merci pour votre interprétation.
MPL