J'ai rêvé que des plantes vertes avaient poussées sur tout mon corps.
Je ne voyais que le bas de mon corps et ma mère commençait à m'enlever celles qui avaient poussées sur les pieds tige par tige (plutôt courtes) et cela laissait des trous qui se résorbaient seuls les uns après les autres. Mais laissait une petite cicatrice. C'était plutôt des feuilles très vertes avec leur tige. Mais je ne souffrais pas. J'étais juste horrifiée.
Je dois vous dire que ma mère est un médium et un peu guérisseuse.
Je ne sais pas si ça a un intérêt. Que mon compagnon et moi ne nous entendons plus. Peut-être y a t-il une incidence?!
Rêver de plantes qui vous poussent sur le corps
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 oct. 2012 18:22
Bonjour
J'étais absente ce week-end, merci d'avoir attendu
C'est plutôt intéressant parce que les trous se résorbent. Les tiges figurent des liens et les feuilles vertes, la réalisation de soi, la nourriture dans tous les sens du terme.
Sans doute avez-vous à réaliser que vous avez à vivre votre propre vie et que votre propre est reliée à d'autres vies, d'autres chaînons dans la chaîne de l'humanité.
Comme je ne vous connais pas , je préfère éviter les spéculations, c'est vous qui connaissez votre histoire.
A bientôt LF
J'étais absente ce week-end, merci d'avoir attendu
C'est plutôt intéressant parce que les trous se résorbent. Les tiges figurent des liens et les feuilles vertes, la réalisation de soi, la nourriture dans tous les sens du terme.
Sans doute avez-vous à réaliser que vous avez à vivre votre propre vie et que votre propre est reliée à d'autres vies, d'autres chaînons dans la chaîne de l'humanité.
Comme je ne vous connais pas , je préfère éviter les spéculations, c'est vous qui connaissez votre histoire.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc