Je suis en restructuration intérieure et c est pas facile tous les jours..ces jours ci par exemple
Mes rêves ne sont pas sympa du tout,pas cool!!je sais que ça va passer
:P
En attendant,je vous en raconte deux:
Alors le 1er:
Je suis dans le quartier de mon passé,sur la place,dans la voiture du passé aussi(voiture donné par mon père )
Ma voiture est donc en arrêt sur la place,mais ce qui est important est que cet angle de la place était un coin ou je n'allais pas car il ne s'y passait rien,on l'appelait même la face nord,car il n'y avait jamais le soleil.Humhum
Donc,me voila dans la voiture,à l arrière ,suis seule et je dors la tête collée sur la vitre côté gauche (voiture est un peu encombrée ,de surcroit!!)
A l'extérieur ,des comédiens font un sketch et ils sont filmés.je les regarde amusées .
Tout d'un coup,ils s'approchent de la voiture,il y a un flic en civil aussi,ils me regardent a travers la vitre,ils me prennent pour une clocharde...je leur dis que je n en suis pas une ,que c est la voiture de mon père ,je l'attends et que j'ai les clefs!d'ailleurs les clefs sont sur le démarreur .
Me voila ,tout d'un coup dans un autre endroit de la place,plus vivant.
Le flic voit les clefs et me croit et dit aux autres elle a les clefs,c est vrai,il est assez bienveillant.Les autres ne le sont pas,ils me prennent toujours pour une clocharde!
Et puis le flic se retrouve assis a coté de moi a l'arrière .je lui dis que les gens se fient aux apparences...il me prenne pour une clocharde et dans cinq minute,ils peuvent me prendre pour une star!!
Autre rêve:
Je suis dans un bus genre" pullman"en intérieur et pour sortir,le chauffeur prend une ouverture,une large ouverture en arc de cercle,et je me dis que nous allons tomber!et effectivement ,nous tombons,je sens que ça y est" this is the end"...finalement la chute ne dure pas ,nous atterrissons sur une plateforme tous sauvés !!il y a ma soeur aussi ,et nous nous disons que nous savions, que nous ne comprenions pas pourquoi le chauffeur était passé par là!
J ai mon sac a main (contrefaçon gde marque )
Il est posé à terre et je me dis que cela ne risque rien!que je peux le laisser là!
Et puis,on me le vole,ce sont des femmes et surtout une ,d un certain age et arabe.
Je suis embêtée car je n ai plus de carte d identité,de carte bleue ,de carte de sécu et plus de téléphone!
Je dis:"je n ai plus rien! Plus de portefeuille ,plus de carte ,plus de téléphone!comment je vais faire?plus d argent!"
Mon père ,encore,souriant et confiant et beaucoup plus jeune ,,me tend deux grandes feuilles imprimées a remplir,pour que je refasse tout faire!je remplis donc les feuilles et pense surtout a ce moment de flottement ou je n ai plus rien,plus de carte plus de sous,plus de téléphone...Fin
Bon ,je suis dans ma face nord ,seule et désespérée ,mais j ai les clefs sur le démarreur,c bon signe ,non?
Merci LF et bon week end !