je vous raconte un tout ptit songe
je suis dans une salle en presence de mon formateur et d'une élève plus avancée que moi.
Il y a une grande table de forme ovale,arrondie et sur cette table est posé l'exercice que jai à faire.
C'est un dessin d'une simplicité extrème.Un carré,divisé par quatre petit carré.A l'interieur de chaque carré est tracé un cercle.Chaque cercle est colorié au feutre,de couleur differente.
En fait,c'est tellement simple que je ne fais rien...mon formateur discute avec la fille assis à la table.Puis,je dis qu'on fait rien là,ça m'enerve!!et je le dis:"qu'est ce qu'on fait?!
Alors,je m"assois à la table et je decide de m'y mettre.je commence à tracer la croix centrale au crayon à papier,puis les cercles,ils ne sont pas bien ronds,je gomme,je recommence,je colorie,je me trompe de couleur,au lieu de bleu,je me dis que j'ai fais du vert ,alors que c"est jaune.je recommence en effaçant!Puis il faut que je trace le carré autour,mon trait n"est pas precis et me dis que devrais prendre une règle,cela serait plus simple! fin
je vous souhaite une bonne soirée LF!