bonjour,
J'ai reve que j'etais amoureuse d'un homme qui portait un masque. Non pas un masque qui se met et s'enleve mais comme une deuxieme peau avec laquelle il vivait. c'etaient des petits carres de toutes les couleurs recouvrant tout son visage. il me racontait son histoire familiale et ca faisait sens que son visage soit comme ca.
jetais inquiete a l'idee de l'embrasser car je me disais que sans le contact de la peau ce serait bizarre.
Bonne journee a tous!
masque
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 déc. 2012 22:15
Bonsoir
Ce qui importe ici ce sont les carrés qui renvoient à Arlequin. Les carrés sur un costume disent que l'homme (l'être humain) est traversé par différents états même celui qui tend à la perfection.
Ici, le masque de l'homme dont vous tomber amoureuse vous dit avant l'heure que vous aurez à accepter les travers et les qualités de l'autre, qu'ils ne sont pas incompatibles.
Bonne soirée LF
Ce qui importe ici ce sont les carrés qui renvoient à Arlequin. Les carrés sur un costume disent que l'homme (l'être humain) est traversé par différents états même celui qui tend à la perfection.
Ici, le masque de l'homme dont vous tomber amoureuse vous dit avant l'heure que vous aurez à accepter les travers et les qualités de l'autre, qu'ils ne sont pas incompatibles.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc