Page 1 sur 1

Bras à couper

Posté : 21 déc. 2012 16:46
par Tulipe
Bonjour,

J'ai peine à me souvenir de mes rêves en ce moment, voici un tout frais :

"Mon conjoint me demande de lui couper un bras. Nous sommes devant la porte de notre chambre. Je m'exécute. Je coupe à la verticale, au niveau de l'épaule. Je m'y prends mal (je coupe en biais) et craignant de le fâcher, d'autant plus qu'il s'agit d'une question vitale, je le préviens que je préfère tout arrêter. Il m'enjoint de continuer, mais devant sa souffrance, je ne peux m'y résoudre et lui dit que je préfère appeler les pompiers. Il cède et m'approuve. Je compose le 112. Les secours arrivent. L'un d'eux me demande de lui expliquer la situation, ce que je fais, mais en parlant fort, car sous le coup de l'émotion et en tremblant. Il me dit : "mais rassurez-vous, vous avez des arguments en acier, vous n'avez rien à craindre pour votre vie."
Je ne comprends pas, car il ne s'agissait pas de ma vie."


Je vous remercie par avance pour votre éclairage, car là, j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

A bientôt !

Posté : 23 déc. 2012 23:22
par LFS
Bonjour Tulipe,

Je vous renvoie àà un lien car ce rêve est un peu trop isolé. Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas lue. http://racontezvosreves.com/avril_2009.php (les bras dans les songes.

En avez-vous eu d'autres depuis ?

A demain LF


Bonjour et bonne année 2013 à vous et tous les membres !!

Posté : 02 janv. 2013 11:55
par Tulipe
Bonjour et bonne année 2013 à vous et tous les membres !!

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne me souviens que très rarement de mes rêves en ce moment car 2 bébés en bas âge et des nuits très courtes et entrecoupées. J'espère bientôt pouvoir vous en confier de nouveaux , merci et à bientôt !!

Tous mes voeux de bonheur,

Tulipe

Posté : 02 janv. 2013 16:15
par LFS
Merci Infiniment Tulipe Bon courage avec vos deux bébés.

LF


Bonne Année à Vous :inc: