Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Sebriniel
Bonjour LF,
Voici le rêve de cette nuit :
Je suis un corbeau. Je peux voler mais j'ai du mal, je ne suis pas encore habituée à la sensation et aux techniques. Il m'arrive souvent de tomber vers le sol et de devoir reprendre mon envol. Je veux suivre mon groupe de corbeaux mais ils ne m'attendent pas et vont plus vite que moi, alors je renonce vite à les suivre. J'arrive dans un village où l'on veut me chasser, en particulier un groupe de jeunes hommes gras aux tendances sado maso qui ont tout un tas de mots écrits sur leur corps. Je ressors du village, affolée, et je tombe sur un campement où habitent trois ou quatre sorcières. Elles sont bienveillantes, sauf une. L'une d'elle m'offre la fiole de Galadriel (celle du Seigneur des Anneaux). Je reste un moment à contempler la lumière qui en émane. Puis elles se mettent toutes à tourner autour de quatre petits tas de pierres précieuses en chantant. A la fin de ce rituel j'aperçois l'une d'elle en train de déplacer deux pierres avec son pied. A la base le but était de créer une potion de vérité mais avec la modification il en sort quelque chose de désastreux. Je repars donc avec la fiole.
Merci d'avance

-
LFS
- Site Admin
-
Re bonjour
Dans corbeau on entends ???????? CORPS - BEAU. Il faudra vous y faire !
Il est possible que vous soyez en train de vous voir autrement et de vous apprécier autrement. D'où les ratés du vol au début qui illustrent votre état d'esprit du moment, je pense.
A demain LF
Bonne Année à Vous 
-
Sebriniel
Oui j'avais déjà fait le rapprochement avec le corps beau mais je n'osais pas trop y croire parce que je n'aime pas spécialement mon corps, malgré les dires de mon chéri qui me considère comme "parfaite". Ceci dit c'est vrai qu'il a le don de me faire avoir une meilleure estime de mon corps qu'avant.
Merci pour l'interprétation, tous mes vœux pour cette année

-
LFS
- Site Admin
-
Il faut écouter son chéri Sebriniel
LF
-
Sebriniel
Mais je l'écoute! Tellement qu'il s'amuse parfois à me faire tourner en bourrique en me faisant croire des choses fausses vu qu'il sait pertinemment que je crois tout ce qu'on me dit

Mais bon c'est jamais bien méchant et il rétablit presque immédiatement la vérité

-
LFS
- Site Admin
-
Vous, vous êtes vraiment amoureuse
LF
-
Sebriniel
C'est vrai! Mais faut pas l'dire!

-
LFS
- Site Admin