Bonjour,
J'ai reve que je sortais d'un parking et evitais de justesse une voiture qui passait a toute allure. il faisait nuit. Je décide de refaire le tour du parking et d'en sortir à nouveau mais au niveau de la sortie il y a des types avec des barres de fer qui saccagent les voitures. J'essaye d'accelerer et de passer vite mais ils tapent sur ma voiture quand meme. une vieille femme est la qui leur rend leurs coups. Ensuite je pars. Mais tout ca se passe dans une grande angoisse et du stress.
Bonne année a tous!
passage à tabac
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 janv. 2013 18:02
Bonsoir Marianne
Je ne sais pas, car ce rêve est trop isolé.
Retenez que la voiture figure symboliquement le corps. Le vieille femme représente l'expérience et l'essentiel est que vous ayez pu partir.
Ce qui fait que vous pouvez connaître un désagrément, mais vous en sortir prochainement.
Bonne Année marianne
LF
Je ne sais pas, car ce rêve est trop isolé.
Retenez que la voiture figure symboliquement le corps. Le vieille femme représente l'expérience et l'essentiel est que vous ayez pu partir.
Ce qui fait que vous pouvez connaître un désagrément, mais vous en sortir prochainement.
Bonne Année marianne
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire