Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Sebriniel
Bonjour LF,
Je ne me souviens pas très bien du rêve de cette nuit, voici ce dont je me souviens :
Je suis dehors, dans un camping je crois. Je me mets à imiter le hurlement d'un loup. Quelques secondes plus tard, plusieurs loups me répondent et se mettent à hurler en coeur. Je hurle avec eux et j'y prends un grand plaisir.
Je décide de suivre les hurlements et je vois deux huskies ressemblant à des loups sortir en trombe d'une haie et sauter par dessus le portail d'une propriété. Je m'arrête devant et la propriétaire sort et on commence à se disputer, je ne sais plus à propos de quoi mais je lui dis que je veux juste voir ses chiens et qu'il n'y a pas lieu de me crier dessus comme ça. Apparemment elle ne veut rien savoir.
Merci d'avance

-
LFS
- Site Admin
-
hum hum .... il y a forum Animaux Sébriniel
Hurler avec les loups : c'est jouissif n'est-ce pas? mais c'est aussi réaliser qu'on laisse ses idées personnelles de côté pour se fondre dans la masse.
Est-ce que vous voulez ????
Je vous embrasse LF
-
Sebriniel
Justement, c'est plutôt le contraire! En cours on a parlé du phénomène de masse justement, et on a remarqué que 11 garçons sur 12 portent des sweat à capuche. Moi j'ai plutôt un style vestimentaire sombre et je ne veux en aucun cas me fondre dans la masse!
-
LFS
- Site Admin
-
C'est ce qui m'a étonné :P Vous êtes très personnelle, aussi je pense que ce rêve vient vous dire que vos particularités sont encore plus à mettre en évidence (sans toutefois être systématiquement en opposition ce qui revient à vous fondre dans la masse). Suis-Je claire ???
LF
-
Sebriniel
Euh être en opposition revient à se fondre dans la masse? Là je comprends pas ^^
-
LFS
- Site Admin
-
Oui prendre le contrepied de manière systématique revient au même. Un peu comme la haine est une forme d'amour non avouée.
-
Sebriniel
Ah... Pour la haine je savais mais pour l'opposition j'avoue que ça me laisse perplexe ^^
-
LFS
- Site Admin
-
Je vous donne un exemple de ma jeunesse :P J'entendais un camarade de classe qui se croyait très intelligent et qui se disait de gauche (politiquement) en expliquant qu'il était libre et que ses parents étaient de droite toute et donc parce qu'il était libre, il était de gauche.
Hé oui, et s'ils avaient été de gauche, il aurait été de droite ? J'ai mis 2 mn à faire la démonstration qu'il n'avait pas d'idées personnelles puisqu'elles étaient conditionnées par le choix d'autrui, qu'il ne se positionnait qu'en fonction de la position de l'autre., il était piégé par ses parents.
la vraie liberté est d'accepter d'avoir la même idée ou le même comportement si l'on estime qu'elle est bonne pour soi même si le quelqu'un nous sort par les yeux.
Suis- je claire ou ... trop abstraite ???? Bonne journée Sebriniel !!!!! 8) 8) 8) LF
-
Sebriniel
Ah là je comprends mieux ^^
Disons que c'est plus clair avec un exemple effectivement
Bonne journée

-
LFS
- Site Admin
-