Tout d'abord je vous souhaite une excellente année plein de joies et de réalisations
J'aimerais vous raconter des reves qui m'ont marqué durant ces fetes de fin d'année. L'une étant que j'etais dans une foret et j'ai trébuché sur le corp d'un très jeune garçon inerte/mort avec la bouche ouverte pleine d'abeilles mortes... Et il y a 2 semaines j'ai rêvé que mon fils d'1 an 1/2 mangeait des souris vivantes...
Encore un peu avant j'ai rêvé qu'il y avait une femme au milieu de ma cuisine, au debut je pensais que c'etait moi meme, puis je me suis approchée et c'etait clairement une autre personne, le visage marqué par la tristesse et l'angoisse, le regard errant vers le sol, debout immobile en robe de chambre.
Et dans le meme genre, j'ai rêvé qu'un fantome, une femme aussi, sortait de la chambre de mon fils.
Je vous avoue que je commence à avoir très peur. Je ne fais des cauchemars que lorsque je suis dans cet appartement et c'est lancinant depuis le mois de septembre. Mais lorsque je rentre chez mes parents, ce qui devient de plus en plus récurrent et de plus en plus longtemps, je ne fais aucun cauchemar angoissant.
Je ne sais plus vraiment quoi penser. Si vous avez un avis la dessus, je vous en remercie beaucoup!
Bonne nuit.
Sylvie