Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé que je me réveillais dans les bras d'un ami. Il s'agit d'un ami très proche, on dit souvent qu'on est comme frère et soeur. J'étais contre lui et je caressais son torse. Il avait une peau très fine et douce, malgré la pilosité de son torse. C'était très tendre et agréable. Nous étions dans une chambre claire, avec beaucoup de lumière car de très grandes baies vitrées qui donnaient sur l'extérieur, comme on peut en faire voir dans les magasines.
Ensuite, je me retrouvais seule dans le lit j'avais des écoulements ou des glaires qui m'encombraient la gorge au point de ne plus pouvoir respirer. J'essayais d'inspirer ou de racler ma gorge mais rien. je me disais qu'il fallait que je me tourne sur le côté mais j'étais dans une sorte de sommeil conscient et je n'arrivais pas à bouger. J'avais conscience qu'il allait falloir que je respire sinon je m'étoufferai mais ça n'était pas la panique pour autant et d'un coup l'air arrivait à nouveau à passer.
Là dessus, mon ami revenait et m'avait préparé une énorme pièce de boeuf pour me "redonner des forces". Il posait l'assiette sur la table de chevet pour que je la mange. Elle avait l'air tendre, juteuse et gouteuse à souhait.
Le rêve s'arrête là.
J'ai précisé le passage sur l'étouffement car je suis un peu malade en ce moment, et que j'ai effectivement dormi surelevée cette nuit pour éviter que mon nez pris ne m'irrite la gorge, mais que ça reste très léger comme encombrement, pas de quoi se sentir "pleine" et etouffer.
Merci LF et bonne journée
réconfort d'un ami / viande
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire