Page 1 sur 1

Colonne vertébrale qui craque sous les doigts

Posté : 26 janv. 2013 05:22
par Ever
Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas publié de rêve, probablement que mes nuits sont trop instables ces temps-ci. Je me force donc à écrire une bribe de songe, ne sachant pas trop ce qu'il en coute (à priori, c'est gratuit).
Ce sont des rêves très chargés en informations qui peuplent mes nuits récentes, cela pourrait être des rêves poubelles mais bon, je me lance :

"Il y a cet homme blond qui me plait dans la vie éveillée qui exerce le même métier que moi. Or dans le rêve, il est guide touristique, ou quelque chose du genre. Il nous emmène, moi et un groupe de personnes, faire une visite en extérieur. Des balades dans la nature qu'il commente, je crois qu'il nous fait camper dans des yourtes ou des tentes, enfin, des habitations de forme circulaire. Il fait un temps magnifique, le soleil est au top de sa forme. Peut-être même à son zénith. Il y a beaucoup de vert, un vert d'herbe fraiche, mais un bleu ciel éclatant aussi et du jaune, peut-être des fleurs ça et là. Quelques petites étendues d'eau. Un son doux de ruissellement et de vie naturelle, avec des rires chaleureux des gens qui participent à la visite. Je suis assise sur le rebord d'une pierre (un rocher, un muret, une motte de terre?) un chouya en hauteur. Cet homme blond qui me plait passe devant moi (je suis donc un peu plus haute que lui, je dirais, de trente centimètres). Je croise devant lui mes jambes en faisant passer mes pieds au dessus de sa tête, dessinant des cercles, comme un pas dansé dans l'air. Il attrape mes pieds, les retient avec l'aisance d'un homme (puis les caresse?). Je ferme alors mes jambes sur lui et l'amène contre moi. Là, je pose une main à plat sur son ventre (la gauche surement), et avec l'autre je passe deux doigts le long de sa colonne vertébrale de haut en bas. Impression tactile très étrange (c'est ce qui m'est resté fort au réveil), sa colonne est fragile et comme friable, je sens qu'elle craque si j'appuie un peu fort. Et pendant qu'il me complimente sur mon don pour masser (alors que je ne le masse pas vraiment), ma manière douce de le toucher, moi je sens ses noeuds, ses boules de toxines dans son dos et m'inquiète de tout ce travail qu'il y a à accomplir sur ce corps et sa santé physique. Néanmoins, mes mains sont très confiantes et font s'animer celui-ci comme un pantin lorsque je le manipule."

Merci à vous!

Posté : 26 janv. 2013 17:00
par LFS
Bonjour Ever et merci de votre message sur le livre d'or, c'est très sympa. 8)

Le rêve: Certes le paysage est magnifique et de prime abord il pourrait être de bonne augure mis à part les petites fleurs jaunes qui sont déjà une petite mise en garde. Autrement dit elles sont là pour freiner les excès d'enthousiasme (les vôtres).
Le fait que vous soyez placée en hauteur montre tout simplement votre "supériorité" par rapport à cet homme, "supériorité" dans le sens qu'il est possible que vous soyez plus "mûre" que lui, ou que vous possédiez des acquis quant à une vision de la vie plus conséquents que lui.
moi je sens ses noeuds, ses boules de toxines dans son dos et m'inquiète de tout ce travail qu'il y a à accomplir sur ce corps et sa santé physique. Néanmoins, mes mains sont très confiantes et font s'animer celui-ci comme un pantin lorsque je le manipule."
Les deux formules importes dans ce passage et qui répondent probablement à une question que vous n'avez pas dû vous poser tout haut sont : "m'inquiète de tout ce travail qu'il y a à accomplir " et "comme un pantin lorsque je le manipule".

D'où mes questions: Vous sentez-vous prête à accomplir le travail dans la vie éveillée et pensez-vous que manipuler l'homme qui vous plaît comme un pantin sera agréable pour vous ??

A plus tard LF
PS : je suis disponible pour vous pour répondre en message privé si vous le souhaitez.

Posté : 27 janv. 2013 01:43
par Ever
Je vais de ce pas vous répondre en privé alors, merci pour cette analyse pertinente!

Posté : 27 janv. 2013 02:16
par Ever
Comment cela se passe pour les messages privés?
J'ai l'impression que le mien reste dans la boîte d'envoi. Faut-il attendre que vous l'ouvriez pour qu'il se déplace dans les messages envoyés ou le fait qu'il reste dans la boîte d'envoi veut simplement dire qu'il n'est pas envoyé et donc que vous ne le recevrez pas?

Mystère et boule de gomme!

Posté : 27 janv. 2013 11:11
par LFS
Je l'ai reçu.

De mon côté les messages privés fonctionnent selon l'humeur de phpbb, aussi je réponds à tout le monde via le mail.

Bon dimanche LF