j'arrive bien tard aujourd'hui (je suis malade et je passe beaucoup de temps au lit) et je viens vous relater ce qu'il me reste de souvenirs de mon reve de la nuit derniere. c'est la 2eme partie du reve car j'ai oublié le debut du reve dont mon seul souvenir est que tout etait de couleur vert clair (meubles, vetements etc..)
preambule au reve :
-je ne connais pas philippe candeloro (et je n'apprecie pas specialement le personnage)
-vous etes la seule a interpreter mes reves !
-je n'ai pas pu payer ma visite chez le medecin mercredi soir j'avais oublié mon chequier. je la paierai a la rentrée scolaire elle est ok.
reve :
je suis chez moi, il fait nuit quand j'entend sonner a la porte. c'est philippe candeloro, mon psy. je travaille avec lui sur mes reves regulierement. ma mere est là, elle se demande ce qu'il vient faire car elle ne sait pas que je fais analyser mes reves. il me donne la facture de ses honoraires et ça fait environ 600 euros. je lui dis que ça me parait excessif et que de toute façon je n'ai pas la somme. ma mere commence a proposer de payer a ma place mais je la fais taire d'un geste. il me dit qu'il a le detail des prestations et me montre le feuillet. je vois que certains jours je serai restée plus de 8h avec lui et je lui dis que ce n'est pas possible, que je ne suis jamais restée plus de 4h dans son cabinet. il dit "ah oui c'est possible.." je lui dis que sa facture est surevaluée et il me dit "bon d'accord ! alors 400 euros ça irait ?" je me fache en voyant qu'il donne des factures "a la tête du client" en notant n'importe quoi sur ses factures et lui dit que dorenavant je ne lui donnerai plus mes reves a analyser, que louise Frederique est bien plus honnete que lui !
oui je sais c'est du grand n'importe quoi mon reve mais si ça peut vous faire rire un peu ce sera deja ça ! :lol: et merci de ne pas m'envoyer de facture hein !!!
bonnes fêtes de fin d'année a tous !