Cette nuit j'ai rêvé que je participais au déménagement d'un ami (inconnu dans la vie). Il s'appelle Richard (dans la vie réelle, c'est un acteur que j'ai vu dans un film ou une série, je ne sais plus, dans lequel il interprète effectivement un "Richard". Dans le rêve, ça n'est pas un acteur, juste un ami. Il doit avoir une cinquantaine d'années.).
Il y a d'autres personnes aussi. Nous rangeons tout dans des cartons.
Mon amant passe nous voir (dans la vie réelle, il est vraiment mon ami - amant). Il me semble qu'il est avec ses enfants (plus grands que dans la vie éveillée).
Les hommes boivent une bière. Nous sommes, je crois, en fin d'après-midi. Je dis ça car mon amant s'en va. Je le regarde partir avec ses enfants. Il marche dans la rue pietonne puis sur une place et il me semble voir la luminosité du soleil qui descend dans le ciel.
Je retourne à l'appartement. Tout est rangé dans les cartons. Il n'y a plus que Richard. Il me dit que le plus gros est fait, sauf qu'il va falloir
transporter les cartons au nouveau logement, ce qu'il veut faire samedi.
je lui dis de ne pas s'inquiéter, que je viendrais avec mon break pour tout transporter. Que nous chargerons les cartons ensemble, puis que je le conduirais à son nouvel appartement.
Fin d'une période (encore) ? Fin d'une relation ? Mais Richard par contre ?
Merci LF et bonne journée