J'ai eu une flemme royale de poster mes rêves ces derniers temps, oui je sais honte à moi! Mais là je trouvais ce rêve tellement étrange que je me suis dit qu'il fallait absolument que je sache ce qu'il signifiait x)
Attention c'est un peu long ^^
Donc j'ai rêvé que ma meilleure amie (G), une autre amie (qui est en train de nous laisser tomber d'ailleurs, on n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis que chacune est partie faire ses études de son côté, on va l'appeler C) et mon chéri venaient dormir chez moi. Quand tout le monde est arrivé on se dit qu'on va sortir en ville. Je ne suis pas en très bons termes avec C, elle m'énerve (un peu comme dans la réalité en fait). On prend donc le bus et on arrive à une vente aux enchères, où je reconnais une fille de ma classe de l'an dernier, elle est de type oriental et a un nom typique. Elle décide d'acheter un châle en cachemire. Quand le vendeur lui donne, je trouve qu'il pue mais elle le renifle comme si elle adorait l'odeur. On attend parce qu'on veut voir le prix des tablettes tactiles, consoles etc, mais il commence à se faire tard, et on finit par ressortir sans avoir entendu ce qu'on voulait savoir.
Une fois dehors on se retrouve sur un espace enherbé, ça fait un genre de colline et je me rends compte que j'ai la main droite en or massif. A ce moment là C se transforme en canard et commence à barboter dans un fossé rempli d'eau. Je fais pareil mais j'ai toujours une aile en or du coup c'est pas très pratique. Une fois notre petite baignade terminée on se retransforme en humaines et là on se rend compte qu'un homme avec un arc et des flèches nous tire dessus. Mon chéri se met devant nous pour nous protéger et nous dit qu'il faut partir. Ils commencent à s'enfuir quand je me dis que je vais pas me laisser faire comme ça. Je me dirige vers lui et lui assène deux coups dans la tête avec ma main en or. Au premier coup il vacille, et le deuxième le fait tomber sur des rails en contrebas et il se fait écraser par un train. Je regarde la scène en me disant vaguement que je viens de tuer quelqu'un mais j'ai pas le temps de tergiverser davantage parce que mon chéri m'appelle. On revient donc chez moi en bus.
Arrivés chez moi on va tous dans nos chambres, épuisés par nos "aventures" rocambolesques. G et C vont dans la chambre qui est normalement celle de ma mère et mon chéri et moi on va dans la mienne. Au moment de me glisser dans mon lit avec lui je me rends compte que j'ai oublié de m'épiler vous savez où. Mais ça nous a pas empêchés de faire l'amour
Voilà! Pourtant j'ai rien fumé avant de me coucher!