Bonjour LFS
voici mes deux reves de cette nuit.
1er : je vais au travail avec une collegue et c est moi qui conduit ... mais lorsque je conduiy je donne beaucoup d accoup quand soudain le volant sous la pression se detache et passe carrement par la fenetre... j ai perdu le controle ... puis un garagiste nous dit qu il va la reparer et que je pourrais la recuperer le lendemain ..
2eme : je me regarde dans le mirroir, jai minci et ma poitrine est petite et ferme les seins sont beaux ... je suis contente ... ( je ne suis pas tres forte en realite et je suis plutot bien dans mon corps ... pas de regime ou autre ... )
voila merci
bonne journee
voiture / poitrine
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 févr. 2013 12:03
Bonjour
1er rêve :il vous renvoie à une obligation de lâcher quelque chose dans la vie sur laquelle vous n'avez aucune prise.
Bonne journée LF
1er rêve :il vous renvoie à une obligation de lâcher quelque chose dans la vie sur laquelle vous n'avez aucune prise.
La poitrine se rapporte au balcon dans une maison autrement, c'est la part e soi que l'on montre aux autres. Ici, Il est probable que vous ayez à privilégier le paraître pendant quelque temps afin que les autres vous comprennent mieux.jai minci et ma poitrine est petite et ferme les seins sont beaux ... je suis contente ...
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc