Bonjour,
J'ai rêvé de femmes qui étaient en prison et qui préféraient tuer leurs enfants (pas bien compris pourquoi??).Donc elles le faisaient en les pendant. Moi je voyais tout ça sans que ce soit particulierement emouvant ou traumatisant. A un moment donné j'ai meme pris un enfant a peine pendu et il bougeait encore un peu. Ca m'a un peu glacé le sang mais sans plus.
PS: comment sait-on jusqu'a quand on est inscrit au forum?
prison et pendaison
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 févr. 2013 15:15
Marianne bonjour
Des femmes en prison peut se rapporter à un enfermement psychologique dont vous auriez souffert (à moins que ce ne soit une allusion à des cas dans votre famille, par exemple condition de la femme soumise ou exploitée) et les enfants pendus seraient par extrapolation un besoin énorme de s'évader ce cette condition.
Maintenant ce rêve peut tout simplement être un rêve "poubelle" en résonance avec quelque chose que vous auriez entendue ou vue à la télé par exemple.
Enfin, il peut également être un avertissement sur une tentative de manipulation à votre égard apr un tiers (masculin ou féminin) mal intentionné.
Pour la tirelire, vous avez pris un abonnement en Août 2012 qui se poursuit jusqu'en Août 2013 >>>>ET ... Merci beaucoup
LF
:P
Des femmes en prison peut se rapporter à un enfermement psychologique dont vous auriez souffert (à moins que ce ne soit une allusion à des cas dans votre famille, par exemple condition de la femme soumise ou exploitée) et les enfants pendus seraient par extrapolation un besoin énorme de s'évader ce cette condition.
Maintenant ce rêve peut tout simplement être un rêve "poubelle" en résonance avec quelque chose que vous auriez entendue ou vue à la télé par exemple.
Enfin, il peut également être un avertissement sur une tentative de manipulation à votre égard apr un tiers (masculin ou féminin) mal intentionné.
Pour la tirelire, vous avez pris un abonnement en Août 2012 qui se poursuit jusqu'en Août 2013 >>>>ET ... Merci beaucoup
LF
:P
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire