Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais "spectatrice" d'une scène.
J'étais avec une amie (belle brune orientale avec une magnifique et longue chevelure bouclée et des yeux de braise), e son fils, sur un trottoir.
Elle avait une sorte de mobylette, ou solex, je ne sais pas trop, noire, brillante, flambant neuve.
Une homme blond, d'âge moyen, s'approche pour lui voler. Je suis là sans être vraiment là. J'ai mon téléphone à la main, mais j'ai l'impression que si j'appelle les secours, ça va être dangereux pour mon amie et son fils, donc je ne fais rien. Ce que je lui dis une fois l'homme parti avec la mobylette (elle n'a pas bougé non plus).
Puis, elle regarde une grande affiche publicitaire qui montre une femme blonde, sourire éclatant avec son fils (ça fait un peu "pub kinder" ou autre, le genre "trop parfait", donc faux). L'image change et il y a un homme en plus de l'enfant, mais de loin. Elle me dit "Je crois que c'est l'homme qui m'a volée, on va voir sur la prochaine photo". Ca défile à nouveau et l'image suivante montre le couple "kinder" avec l'enfant, de plus près. Effectivement, nous reconnaissons l'homme qui nous a agressées.
Elle dit "et bien nous n'avons plus qu'à contacter la mairie pour le retrouver".
Voilà.
Rêve exutoire ? je me suis posée la question.
Merci LF et bon week-end