Voici le rêve que j'ai fait pendant la nuit de vendredi à samedi, dans les bras de mon chéri
Je rentre dans un magasin jouet club, c'est immeeeeennnnse y a des jouets partout, et en arrivant à un escalier je vois une pancarte avec les niveaux du magasin et je vois que le magasin est très diversifié, il fait aussi de l'électroménager, des vêtements... Enfin un peu de tout en fait, et à chaque étage correspond une catégorie de produits. Je me balade un peu en montant les escaliers (je ne me souviens pas les avoir redescendus, je pense que ça a une importance dans l'interprétation), il y a des vendeurs partout, ils essayent tous de me vendre quelque chose à chaque coin de rayon. Je crois qu'au bout d'un moment ça m'énerve et je n'achète rien (ce qui ne serait sans doute pas le cas en vrai!).
Je me retrouve dehors, je sais pas trop comment j'ai fait vu que je ne me suis pas vue sortir du magasin. Je suis dans une ville portuaire, sur les quais, c'est la nuit. Mais je ne suis pas tranquille, je suis poursuivie par un chasseur de loups garous. Je ne sais plus trop comment je tombe sur mon chéri et je l'emmène, je lui dis qu'on est en danger, qu'on nous poursuit et qu'il faut fuir. On est tous les deux des loups garous. On arrive en courant sur un ponton très haut au dessus de l'eau, il doit bien être à une dizaine de mètres au dessus de la surface. On s'arrête tout au bout, mon chéri hésite à plonger, il a peur, mais le chasseur arrive, alors je lui prends la main et lui dis qu'on est des loups-garous, qu'on risque rien, et que de toute façon je suis là pour le guider. On finit par plonger (on plonge, on saute pas) main dans la main et le chasseur est bloqué, apparemment il a pas envie de se mouiller. L'eau est foncée mais transparente. A partir de ce moment là c'est comme si j'étais dans un jeu vidéo, je vois la souris de l'ordinateur et je me contrôle avec elle (geek moi?) mais il n'y a pas d'interface. Visiblement j'ai une arme de tir et je dois tirer sur... Je sais plus trop ce que c'était, c'était des genres de petits objets difformes.
Merci d'avance