Bonjour LFS !
voici mon reve de cette nuit.
je suis avec un ancien collegue de lycee ( avec lequel je n ai plus de contact depuis la fin du lycee d ailleurs nous etions collegues mais sans plus ) ... il vient vers moi tres joyeux me fait la bise, prend de mes nouvelles et me dit que ca fait longtemps ! il s appelle Maxime. il me propose un genre de cookies troo trop bon ... legerement sablé, de bonnes pepites de choco legerement fondantes tres tres bon sucré comme il faut.
puis il me parle de mon homme et me dit qu il l a vu pendant le soir du reveillon d noel et celui du jour de l an en soiree... (il ne le connait pas en vrai) ... je lui reponds que ce n est pas possible car il m a dit qu il travaillait durant ces soirs la ... il me repond qu il est sure qu il etait a ces soirees. alors je decide de l appeller devant mon collegue qui n y voit aucune objection ... je me dis que comme d habitude il ne repondra pas a mon appel ... quand soudain il decroche ... je suis surprise ... et voila le dialogue :
- c est moi , est ce que je peux te poser une question ?
- je t ecoute
- est ce que c est vrai que pour les 2 reveillons ou tu as dit que tu bossais, tu etais en fait a des soirees et que tu m as de ce fait menti ?
- oui c est vrai d ailleurs je t annonce que je pars quelques mois aussi et qu il t appartiens donc de m attendre ou non...
je raccroche, la gorge serree, triste... mon collegue me demande si c est bon ... je souris pour garder la face et lui dis qu en effet il avait raison ... mon collegue semblait toujours joyeux car c est comme si il ne voyait pas la trahison, comme si je n avais pas a etre peiné car a la fin je comprends que finalement il ne sait pas que j etais en couple avec mon petit ami... fin
sensation d etre blessee au reveil... tres desagreable ...
merci par avance
mensonge
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 févr. 2013 12:09
Bonjour mimi
Ce type de rêves viennent quand la situation n'est pas claire dans une relation, quand le rêveur nourrit des soupçons (à tort ou à raison), quand il y a beaucoup de non-dits comme c'est le cas dans votre relation avec votre ami.
C'est donc un rêve qui reflète l'ambiance.
Bonne journée LF
Ce type de rêves viennent quand la situation n'est pas claire dans une relation, quand le rêveur nourrit des soupçons (à tort ou à raison), quand il y a beaucoup de non-dits comme c'est le cas dans votre relation avec votre ami.
C'est donc un rêve qui reflète l'ambiance.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc