De la part de narjysse83
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
De la part de narjysse83
Message par LFS » 12 févr. 2013 20:01
Avant de me réveiller je me vois avec une foule de gens dans un escalier ou un ascenseur qui a une forme ronde
Je monte doucement car cet ascenseur était chargé de monde.
Alors debout je me vois en train de savonner mon visage
A un moment j'arrive dans une pièce je voulais prendre une place assise comme d'autres personnes déjà là
Bonjour Louise Frédérique ,
Mais à chaque fois que je m'approche d'une place libre on me dit qu'elle est réservée à quelqu’un d'autre
J'ai essayé maintes fois auprès de plusieurs personnes et à chaque fois c'est pareil
Je me retrouve dans une autre pièce vide, il y avait des sièges et des sofas libres mais aucune personne
j'ai regardé un siège et j'ai prévu de l'occuper avec mon regard et puis je me suis réveillée.
Je monte doucement car cet ascenseur était chargé de monde.
Alors debout je me vois en train de savonner mon visage
A un moment j'arrive dans une pièce je voulais prendre une place assise comme d'autres personnes déjà là
Bonjour Louise Frédérique ,
Mais à chaque fois que je m'approche d'une place libre on me dit qu'elle est réservée à quelqu’un d'autre
J'ai essayé maintes fois auprès de plusieurs personnes et à chaque fois c'est pareil
Je me retrouve dans une autre pièce vide, il y avait des sièges et des sofas libres mais aucune personne
j'ai regardé un siège et j'ai prévu de l'occuper avec mon regard et puis je me suis réveillée.
Modifié en dernier par LFS le 12 févr. 2013 20:10, modifié 1 fois.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 févr. 2013 20:08
Bonsoir ,
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce rêve.
La montée dans l'ascenseur avec votre précaution à monter à cause de la foule illustre vos sentiments par rapport à votre place parmi les autres.
En clair cela vous renvoie à votre intégration dans le groupe.
La salle avec les sièges déjà pris confirme votre difficulté à trouver votre place, et la 2e salle avec personne mais des sièges également.
est-ce que vous vous sentez à l'aise uniquement lorsque vous êtes seule ?
Avez-vous, dans la vie éveillée, l'impression de ne pas "mériter" votre place ??
un petit travail à faire sur "ma place dans le monde serait le bienvenu.
Bonne soirée LF
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce rêve.
La montée dans l'ascenseur avec votre précaution à monter à cause de la foule illustre vos sentiments par rapport à votre place parmi les autres.
En clair cela vous renvoie à votre intégration dans le groupe.
La salle avec les sièges déjà pris confirme votre difficulté à trouver votre place, et la 2e salle avec personne mais des sièges également.
est-ce que vous vous sentez à l'aise uniquement lorsque vous êtes seule ?
Avez-vous, dans la vie éveillée, l'impression de ne pas "mériter" votre place ??
un petit travail à faire sur "ma place dans le monde serait le bienvenu.
Bonne soirée LF
-
narjysse83
Message par narjysse83 » 12 févr. 2013 22:29
Merci Frédérique,
j'aimerais comprendre que signifie savonner mon visage en étant debout.
c'est vrai longtemps je n'arrivais pas à lier des bonnes relations sincères et solides comme je le souhaitais . j'ai eu beaucoup de déceptions au niveau des amitiés .il y avait souvent des jalousies et je finissait par rompre la relation. Aussi , j'ai passé des années à chercher du travail à chaque fois c'était négatif. Mais maintenant je m'accepte et je me sens bien femme au foyer et même je suis plus à la quête des autres comme je le faisais avant
Franchement je me sens bien chez moi dans mon rôle de mère .Mes journées sont remplies et suis bien comme ça.
Merci de me répondre
narjysse83
j'aimerais comprendre que signifie savonner mon visage en étant debout.
c'est vrai longtemps je n'arrivais pas à lier des bonnes relations sincères et solides comme je le souhaitais . j'ai eu beaucoup de déceptions au niveau des amitiés .il y avait souvent des jalousies et je finissait par rompre la relation. Aussi , j'ai passé des années à chercher du travail à chaque fois c'était négatif. Mais maintenant je m'accepte et je me sens bien femme au foyer et même je suis plus à la quête des autres comme je le faisais avant
Franchement je me sens bien chez moi dans mon rôle de mère .Mes journées sont remplies et suis bien comme ça.
Merci de me répondre
narjysse83
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 févr. 2013 12:15
Bonjour
se savonner le visage ou se laver en général, équivaut à une purification pour pouvoir entamer une période de vie plus sereine.
C'est le même principe quand les croyants se passent les deux mains sur le visage avant ou après la prière (je ne sais plus), c'est un geste symbolique qui évacue les pollutions intérieures au nom du grand principe que les pensées se lisent sur le visage.
Bonne journée !
LF
se savonner le visage ou se laver en général, équivaut à une purification pour pouvoir entamer une période de vie plus sereine.
C'est le même principe quand les croyants se passent les deux mains sur le visage avant ou après la prière (je ne sais plus), c'est un geste symbolique qui évacue les pollutions intérieures au nom du grand principe que les pensées se lisent sur le visage.
Bonne journée !
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire