Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Marionima
Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé de Sting. On avait l'air de bien se connaitre, et il me demandait mon avis sur son nouveau jean. Il voulait savoir si le dit-jean mettait bien ses fesses en valeur.
Je lui disais que oui il lui faisait des très belles fesses.
Nous étions très souriants et complices.
Je ne sais pas si ce rêve a grand intérêt mais je le mets quand même car j'adore Sting

, je le trouve trop sexy

-
Marionima
Comme je trouve intéressant de faire un peu mes devoirs moi-même, j'ai cherché un peu et trouvé que Sting voulait dire "piquer".
Puis j'ai trouvé ça :
http://ayungdari.wordpress.com/2013/01/ ... -du-corps/
Intéressant vu que dans le rêve, Sting se cambre un peu pour faire ressortir ses fesses quand il me demande si elles sont mises en valeur, et que je suis moi-même de nature assez "rebondie" sur cette partie de mon anatomie, avec une cambrure assez prononcée.
Donc quand je lis :
" En arrière se trouvent les fesses avec leur galbe qui traduit l’appel sexuel. La cambrure vient encore augmenter ce signal. "
Piqure de rappel sur quelque chose de sexuel ou d'érotique ? et si oui quoi ?
(sachant que le rêve était teinté d'atmosphère érotique)
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
STING = piquant - dard etc du même genre.
Joli petit rêve érotique mine de rien.
Seriez insatisfaite actuellement ??? Mince je viens seulement de lire votre 2e post.
Les fesses ne sont pas un appel au peuple dans un rêve, elles figurent ce à quoi elles servent dans la vie, l'assise.
Avec toutes les rêves sympa de ces derniers mois , il ne vou reste plus qu'à profiter de votre nouvelle assise.
LF
-
Marionima
chouette
merci et bon week-end LF

-
LFS
- Site Admin
-