Voici mes 2 rêves de cette nuit :
1er: Mon petit ami et moi sommes côte à côte, nous nous faisons la tête (comme d'hab j'ai envie de dire lol ) ... Quand soudain la tristesse mélangée à de l'épuisement moral me gagne. C'est alors que dans un élan de désespoir je pose ma tête sur son épaule... il passe son bras autour de ma taille, j'en fais autant ... nous sommes bras dessus bras dessous et enfin un grand soulagement me gagne.
2ème (un peu cru ) : Je suis sur des toilettes en hauteur et à l'extérieur, je suis nue et ca me plait, je fais caca (oui je sais pas très glam tout ça lol ) et d'une certaine façon de par mon attitude très désinvolte et provocante j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas. Quand je me retourne je vois un miroir et je me vois de dos alors j'écarte mes fesses tout en me disant que ça doit être sale, mais non ... Mes fesses sont propres et elles me plaisent.
Ensuite j'ai donné un rdv à un homme pour qu'il vienne afin que nous ayons des relations sexuelles... Je suis crue dans mes propos ...il me dit que normalement il ne pouvait pas mais que pour moi il a pu se libérer. Nous rentrons dans des toilettes à nouveau, je m'allonge sur le dos, je met un coussin sous mon bassin afin d'être surélevée et faciliter la pénétration. Une fois surélevée j'écarte en grand mes jambes, presque en grand écart et je suis prête à passer à l'acte ... Fin
Voilà merci par avance.