Bonjour LF
2 rêves de cette nuit :
Dans le premier je visite l'appartement d'une copine qui vient d'aménager. Je descends un escalier pour arriver à la chambre de sa fille, qui s'appelle Cyrielle. Sa chambre est jolie mais un peu sombre, enfin pas très lumineuse, et recouverte de moquette marron, sol et murs, façon années 70. Elle me demande ce que je pense de sa chambre. Je lui dis qu'elle est jolie mais qu'elle risque de mal vieillir avec cette moquette sur les murs, de se démoder.
Dans le deuxième, je suis chez un couple de connaissances (dont je rêve souvent, je crois qu'ils représentent symboliquement pour moi le couple recomposé uni et glamour, lui est grand, brun et latin, elle grande, blonde comme les blés).
Je suis dans leur chambre qui se trouve au grenier, du moins sous les toits. Elle est assise sur son lit.
Soudain, elle n'y ai plus, et l'endroit devient ma nouvelle chambre. Je regarde, le sol est marron, ça n'est pas très lumineux non plus, mais surtout très spacieux et vide, seulement le lit, les chevets, et un sac pour ranger les vêtements sur la gauche de la pièce.
C'est en me tournant vers la droite à droite que je me rends compte de tout cet espace, et de ce sol marron.
Merci LF
2 rêves de chambre marron
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 févr. 2013 23:59
Bonsoir
Dans les deux cas, ce marron vous renvoie à une espèce de tristesse intérieure, peut-être une peur de ne pas arriver à vous épanouir, et pourtant vous dites que vous rêvez souvent du couple avec la femme blonde (excellent pour le soutien dans la vie éveillée), et avec l'espace de la chambre sous les toits (je rappelle que le "sous les toits = la partie symbolique de la tête
), il apparaît que vous aspirez à ... plus de joie, de liberté, de sérénité.... et le marron est la dernière résistance.
Bonne semaine LF
Dans les deux cas, ce marron vous renvoie à une espèce de tristesse intérieure, peut-être une peur de ne pas arriver à vous épanouir, et pourtant vous dites que vous rêvez souvent du couple avec la femme blonde (excellent pour le soutien dans la vie éveillée), et avec l'espace de la chambre sous les toits (je rappelle que le "sous les toits = la partie symbolique de la tête
Bonne semaine LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc