bonjour LFS
voici d abord mon reve de la nuit de mardi a mercredi
une femme du genre celle qui est possedee dans l exorciste est face a moi, je vois qu elle essaye de me posseder a mon tour mais bizaremment comparé aux autres reves je n ai pas peur et je sais qu elle n y parviendra pas ... de plus mon frere me serre dans ses bras pour me proteger... fin du reve.
les 2 de cette nuit:
je me trouve face a 2 collegues de bureau, une brune et une blonde ... mon petit ami me dit que je peux enfin lui poser toutes mes questions, nous echangeons de facon tres calme et surtout de facon neutre... c est comme si le temps de la mise au point nous etions vides de tout sentiment (amour, colere, rancoeur ...)... les reponses etaient honnetes et claires ... a l issue de se dialogue mon petit ami s en va et mes deux collegues assises comme 2 juges me disent que je suis en tord ... elles reprennent les propos de mon homme pour les decortiquer et me les faire comprendre sous un autre angle ... tout semblait devenir logique soudainement et je me rendais vite compte de mes torts... fin
2eme: j amene ma voiture blanche et sale chez le garagiste car elle a un soucis au moteur ... ils s y mettent 2 dessus le moteur est reparé, puis je les vois s activer a nettoyer la carroserie alors je les aide, je suis contente ma voiture va etre toute propre. puis nous regardons les essuies glace... ils sont uses... je lui demande le modele d essuie glace pour ma voiture... il me ramene un carton, je fouille quand soudain je tombe sur le seul paquet restant il me les installe et me fais un tres bon prix ... je suis ravie... il y a egalement un homme en fauteuil roulant qui les aide dans ce garage...maigre pas tres beau ... puis je sors et le vois dehors tombé du fauteuil... son collegue l aide a se relever... pendant qu il se releve il fait pipi ... puis il marche .... je me dis que finalement il n est pas si handicapé je suis contente qu il puisse se deplacer sur ses 2 jambes... puis il avance vers moi sous un beau soleil, et en meme temps qu il avance il devient beau, il enleve son t shirt sale et s arrete face a moi torse nu .... tres bien bati ... il me regarde, je pose ma main sur son coeur et lui demande comment il va et il me repond qu il va mieux... je dois partir ma voiture etant prete et a la sortie on me remet un baril de lessive senteur fleur de madagascar et on me dit que je pourrais en avoir un gratuitement chaque annee.... voila
merci par avance.
bonne journee
sermonée / voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 févr. 2013 21:08
Bonsoir
c'est très intéressant cette évolution de la monstruosité à la beauté.
La suite logique de ces deux rêves est d'emmener votre voiture blanche (vous avec votre pureté) mais sale (salie par les autres ???? ) en réparation.
Le passage du handicap à l'état valide et de la "mocheté" à la beauté confirme le travail que vous avez à faire de votre côté pour comprendre les choses et les gens au-delà des apparences ou de vos premières impressions.
Bonne soirée LF
c'est très intéressant cette évolution de la monstruosité à la beauté.
Ce passage me rappelle ce que vous disais dans un autre post à savoir que vous aviez à apprendre à voir les choses sous un autre angle et tous les angles, que vous étiez en passe de vous créer plus d'objectivité afin d'éviter la manipulation.reprennent les propos de mon homme pour les decortiquer et me les faire comprendre sous un autre angle
La suite logique de ces deux rêves est d'emmener votre voiture blanche (vous avec votre pureté) mais sale (salie par les autres ???? ) en réparation.
Le passage du handicap à l'état valide et de la "mocheté" à la beauté confirme le travail que vous avez à faire de votre côté pour comprendre les choses et les gens au-delà des apparences ou de vos premières impressions.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc