re LFS,
voici mes reves de cette nuit :
je triste fatiguée et affaiblie moralement... ma meilleure amie en informe mon petit ami qui vient aussitot ... je suis surprise de le voir car nous ne nous sommes pas donné de nouvelles depuis quelques jours (comme dans la vie eveillée)... il vient et me dit ... je suis la donc tu dois me dire si oui ou non tu as besoin de moi dans ta vie ... je ne reponds pas ... ma meilleure amie est assise je vais a cote d elle et pose ma tete sur son epaule pour me reposer ... puis j ai une offre sur un papier ... il faut que je sois au guichet avant 8:30 pour retirer 2 billets d avion pour hawai tout frais payé par le travail et l agence de voyage... je fais la queue mais il est deja 8:35 ...je dis au guichetier que j etais la bien avant assise avec ma meilleure amie mais qu il y avait du monde devant moi... il me dit que ce n est rien et il m imprime mes 2 billets ... tout est inclus.... hotel activité transpor seul le repas du midi ou du soir est a mes frais .... je propose a mon petit ami de partir pour faire le point et il accepte ... au travail ma responsable s arrange pour que j ai mes conges et que je puisse avoir encore quelques jours pour recuperer du decalage horaire a mon retour ... tout est au top et dans quelques jours je m envole ... juste avant de me reveiller je vois des bouts de reves ... je suis dans l avion puis au soleil mais j etais a moitié reveillée...puis hop pause pipi oblige je me reveille...
et j enchaine avec un deuxieme reve un peu flou et court ...
j entends seulement dire que c est le moment du dernier exorcisme et je vois la femme d un de mes precedents reves qui est possedée et que c etait bientot mon tour ...
voila merci par avance.
voyage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant