bonjour LFS,
voici mon reve de cette nuit.
je suis chez mes parents au bord de la piscine... mes cousins et cousines ainsi que ma soeur se baignent ... je m allonge pour bronzer (chose que je ne fais jamais en temps normal dans la vie eveillée) ... ma soeur saute a l eau et m eclabousse et je suis sur le point de rentrer dans une colere noire ... quand soudain je me dis qu il fait beau et que la sensation de l eau sur ma peau est agreable ... alors finalement je ne dis rien et laisse ma soeur s amuser a sauter ... puis je prends le telephone pour prendre une photo du soleil ... lorsque je prends la photo en regardant mon cliché je vois un autre astre a coté... c est la lune ... une pleine lune en plein jour plus petite que le soleil a coté et legerement en dessous ... comme si le soleil etait le protecteur de la lune ... c est magnifique ... j essaie de prendre d autres cliches mais le soleil et la lune bouge trop vite ... alors je me contente d un seul cliché ... le plus beau ...
je me retrouve ensuite au milieu d une allée d arbres dans les bois avec mon frere et une cousine ... les feuilles par terre de l automne ... je dis a mon frere que c est l ete indien ... c est la fin d apres midi les rayons du soleil illumine les bois et se reflete sur les feuilles ... spectacle epoustouflant .... quand on entend un bruit ... il y a quelque chose ce n est pas humain et c est dangereux ... nous n entendons que des bruits de pas et de petits grognements ... nous decidons de partir puis nous trouvons un bebe herisson sans pique il est encore trop jeune pour en avoir ... je dis a mon frere de le proteger ...et la la peur nous gagne et se fait oppressante alors nous nous mettons a courir car cette chose apprroche .... je dis a mon frere de bien tenir le petit herisson ... nous nous trouvons a l entree du bois et plus de chose qui nous poursuit la peur s est envolee..
je me retrouve ensuite dans une salle de classe dans laquelle ma responsable de bureau est l instit ... il y un chien genre gros chihuahua noir... il est agressif ... quelques minutes apres je le recroise et la je l attrappe il tient sur ses 2 pattes arrieres et je tiens ses pattes avant et le secoue tres fort et le balance dans le mur avec un coup de pied ... il suffoque il a mal il pleure ... je regrette il sent la tristesse et le regret dans mon regard et me laisse l approcher pour le caresser... il se met sur le dos pour que je caresse son ventre il est content et moi aussi .... quand je vois un 2eme chien le meme et que je me rends compte qu en fait je n ai pas frapper le bon et que c etait ce 2eme qui etait agressif ... je lui donne un coup et le chasse ...il fuit fasse a ma colere ... je re caresse l autre et il s allonge a mes pieds le temps que je suive mon cours ... fin
merci par avance
soleil lune et chien .
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 févr. 2013 09:15
Rêve intéressant parce qu'instructif pour vous : il débute avec un revirement de "pensée" qui fait que vote vécu du moment se transforme dans le même temps (colère contenue / pensée autre : fraicheur des gouttes, soleil) pour finir avec une lamentable erreur, vous n'avez pas maltraité le chien agressif mais l'autre.
Sans doute avez-vous à approfondir cette tendance de comportement pour espérer transformer les choses à votre avantage dans la vie éveillée ?
Les évocations à l'automne, aux feuilles qui tombent ou qui sont à terre marquent la fin d'une étape de vie, la fin d'un temps.
Les photos sur la course Soleil-Lune confirment que vous aspirez à une vie de couple et un repère homme-femme idéal, pour l'instant il vous échappe.
Bonne journée LF
Sans doute avez-vous à approfondir cette tendance de comportement pour espérer transformer les choses à votre avantage dans la vie éveillée ?
Les évocations à l'automne, aux feuilles qui tombent ou qui sont à terre marquent la fin d'une étape de vie, la fin d'un temps.
Les photos sur la course Soleil-Lune confirment que vous aspirez à une vie de couple et un repère homme-femme idéal, pour l'instant il vous échappe.
j essaie de prendre d autres cliches mais le soleil et la lune bouge trop vite .
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc