Bonjour LFS !
Voici le rêve de cette nuit :
Je suis au bureau, je travaille ... enfin j'essaye mais arrivé 12h30 je me rends compte que je n'ai toujours pas commencé car je n'arrête pas de faire des allers retours ... Entre les pauses, voir les collègues pour savoir ce qu'on va faire comme cadeau à une de nos collègue pour son anniversaire ... Bref, je sais juste que je dois vraiment m'y mettre ...
A un moment je dois prendre l'ascenseur ... J'y suis avec 2 copines + 2 personnes que je ne connais pas ... A peine sommes nous entré que l'ascenseur vacille d'avant en arrière, puis de gauche à droite ... les portes se ferment et s'ouvre en fonction du mouvement ... Nous avons peur car nous comprenons que l'ascenseur va lacher et tomber dans le vide... c'est alors qu'au moment où la porte va se refermer que je saute dessus pour la garder ouverte car cette fois ci si elle se ferme on y reste ... les portes sont lourdes mais j 'y arrive et nous sortons vite ...mais en sortant on se rend compte que tous les autres employé(e)s sont figé(e)s, nous ne savons pas pourquoi mais nous savons que le faite d'être dans l'ascenseur à se moment nous a permis d'échapper à ça ... Du coup une collègue appuie sur l'interrupteur de la lumière et tout le monde se remet à bouger et à parler ... certains ont l'impression d'avoir dormi... C'est alors que je dis à mes collègues ce qui leur est arrivé et au départ elles me rient au nez ... quand je leur dis qu'elles peuvent demander aux autres qui étaient avec moi, le doute s'empare d'elle ... Ensuite une autre collègue nous dit qu'un avion vole bas ... Je vais à la fenetre et c'est un canadair ... Il vient de s'approvisionner en eau puis il est gros noir brillant avec des bandes rouges ... il frôle la fenetre ou je suis, il peine à décoller c'est impressionnant ... quand il décolle enfin ... mais soudain il perd le controle se dirige droit sur nous et se crash juste en bas de notre fenetre ! un gros boum retenti, je suis surprise que les fenetres de nos bureaux n'est pas explosées avec la pression ! l'avion est détruit mais pas encore en feu, je vois des militaires qui sortent de l'avion, aucun mort ou blessé mais je vois qu'ils cherchent à verifier tout de même... je vois le carburant qui se met à couler et le feu qui commence à se faufiler ! alors je cris en disant qu'ils doivent partir et trouver le moyen d'éteindre le feu ... de toute facon ils ne m'entendent pas la fenetre est fermée ... quand je vois un militaire sous l'avion, le feu est rapide et commence à atteindre les flaques de carburant ! le militaire court et se sort de là alors qu'au moment où l'avion va exploser un pompier l'arrose avec un gros jet d'eau ... Mes paroles sont exaucées l'explosion n'a pas eu lieu...
Merci par avance
Bon dimanche
Crash
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 mars 2013 17:57
Re -
Ici, il y a une une interruption dans l'épisode de l'ascenseur et l'incident n'a pas eu lieu. L'oubli des autres est de bon augure cela vous prouve qu'une réflexion intérieure permet de "désamorcer" les situations bloquées.
Le crash de l'avion souligne l'épisode précédent, car l'explosion n'a pas eu lieu.
Il est probable que vous soyez obligée de vous confronter à un problème privé délicat pour vous, avec une peur de perdre vos repères et/ou vos certitudes, mais au final vous serez vous aussi "sauvée".
LF
Ici, il y a une une interruption dans l'épisode de l'ascenseur et l'incident n'a pas eu lieu. L'oubli des autres est de bon augure cela vous prouve qu'une réflexion intérieure permet de "désamorcer" les situations bloquées.
Le crash de l'avion souligne l'épisode précédent, car l'explosion n'a pas eu lieu.
Il est probable que vous soyez obligée de vous confronter à un problème privé délicat pour vous, avec une peur de perdre vos repères et/ou vos certitudes, mais au final vous serez vous aussi "sauvée".
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc