Page 1 sur 1

Boulangerie

Posté : 11 mars 2013 07:50
par Fascination
Bonjour LF,
j'espère que vous vous portez bien.
Cette nuit, rêve gourmand.
J'habitais dans mon village d'enfance. Ma mère et moi avions décidés d'acheter des viennoiseries avant de partir chez le médecin. Je devais aller chez le médecin avant 10h. Ma mère n'avait rien prit qui me plaisait alors j'ai été également prendre des viennoiseries pour moi.

C'était la boulangerie du village tel que je m'en souviens. Il y avait énormément de viennoiseries aux cerises. M maman avait prit énorme chausson aux cerises mais les cerises ressemblaient a des belles grosses framboises.
Ma mère fait ses achats et me dis qu'elle m'attend dans la voiture. Je fais la file mais me laisse dépasser par tout le monde. Ma mère s'impatienter et l'heure tourne.
A un moment, deux étudiantes prennent le relais sur les vendeuses. Je les connais, j'ai été à l'école secondaire avec elles. Elles font semblant de ne pas me voir et servent les autres avant moi. Je me fais dépasser. Ma mère, impatiente vient rouspéter et dire aux vendeuses que je suis la depuis un moment. On s'occupe finalement de moi. Je prend un mini pain au chocolat, un pain au chocolat a la crème et un carré aux cerises (qui ressemblent à des framboises). Quand je sors, m mère a perdu patiente et est retourné a la maison sans moi, il etait trop tard pour aller chez le médecin. Je me rappelle marcher vers la maison.

Voila, ça m'a bien donné envie!
Une bonne journée, et merci d'avance!

Posté : 12 mars 2013 14:48
par LFS
Bonjour !!!!

Ça fait longtemps !!!
Alors, tout ce qui se rapporte à la boulangerie est favorable pour les biens matériels et l'abondance dans les songes.... à part que , ici, vote mère vous montre le chemin, la voie, et que vous vous faites doubler :(
Au final, vous n'obtenez pas le résultat escompté,ce qui suppose que vous avez encore des choses à apprendre pour améliorer votre niveau de vie.

http://arriere-monde.fr/speedcoaching.php :-D
et atelier ARGENT en juin : http://arriere-monde.fr/evenements/atel ... argent.php

Bonne réflexion LF

Posté : 13 mars 2013 11:51
par Fascination
Bonjour LF,

Merci pour votre traduction. Je dois dire que je ne vois pas trop vers où ça me mène... Peut-être le futur me le dira-t-il ?

Bonne journée!

Posté : 15 mars 2013 10:40
par LFS
::A