Bonjour LFS
Comment allez vous à l'approche du week end ? :lol:
Voici un rêve de la nuit d'avant hier et un de cette nuit.
1er : je suis chez moi, une personne frappe à ma porte, j'ouvre et c'est un homme habillé avec un bleu de travail, il se fait passer pour EDF, il rentre de force chez moi, je lui demande de sortir car quoi qu'il ait à proposé je n'en veux pas ... Il continue à parler et fait le forcing... Il se rend dans ma chambre et fais semblant d'inspecter les radiateurs, il fait pareil dans le salon puis dans la salle de bain ... Puis je l'attrape et le pousse dehors, je crie le prénom de ma voisine qui ouvre la porte et je lui dis d'appeler la police et je chasse cet intrus.
2ème rêve : Nous sommes dans ma chambre avec mon petit ami et il fait nuit et il pleut...La pluie cesse puis je regarde par la fenetre et je lui dis "regarde l'arc en ciel" ... Il semblait si pres de moi si gros ... Mais ce qui m'a le plus surprise c'est qu'il coupait le ciel en deux ... C'est à dire que la partie du ciel qui ce trouvait à l'intérieur de l'arc en ciel etait noir, comme un jour de pluie d'éclair et de tonnerre... Et la partie à l'extérieur, c'était l'aube ... Je voulais le prendre en photo... alors je vais à la fenetre ou on le voit le mieux ... Et je dis à mon petit ami ... Le soleil va se lever l'arc en ciel va disparaitre et le ciel noir avec ...
Voilà ...
Merci pour votre interpretation.
Bonne journée !
INTRUS / ARC EN CIEL
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 mars 2013 23:03
Bonsoir
1er rêve : chasser un intrus c'est reprendre son espace en soi et autour de soi. C'est commencer à se rescter soi-même et se faire respecter.
2e rêve : L'arc en Ciel est un signe d'engagement, comme ici le ciel devient plus ensoleillé, c'est de bon augure pour le climat des semaines à venir.
A demain, Bon Week-end
LF
1er rêve : chasser un intrus c'est reprendre son espace en soi et autour de soi. C'est commencer à se rescter soi-même et se faire respecter.
2e rêve : L'arc en Ciel est un signe d'engagement, comme ici le ciel devient plus ensoleillé, c'est de bon augure pour le climat des semaines à venir.
A demain, Bon Week-end
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire