Bonjour LFS,
Voici mes rêves de cette nuit.
1er : Je met une machine de linge en route ... au bout d'un moment je vois qu'elle va s'arreter dans 6min... Puis un peu après j'entends qu'elle continue de tourner ... je me précipite pour stopper la machine... un cycle suffit le linge est propre... Je le sors et l’étends.
2eme: Je me dispute avec mon petit ami et je mets un terme à notre relation ... Je pleure et les jours passent et je fais une dépression et je me vois pleurer sur plusieurs jours (pas de larmes en revanches mais le coeur en était douloureux de cette rupture)...
3ème : Je suis dans mon lit avec mon petit ami... Il se tourne vers moi, nous nous embrassons et sommes sur le point de faire l'amour... Il se met entre mes cuisses et se frottent... Il me dit "à ce compte là autant aller jusqu'au bout" (de l'acte) Puis quand je le regarde c'est mon ex ... Et la je lui dis ... Je suppose que ca sera un coup vite fait car je n'ai pas de sentiments pour toi... Puis pour je ne sais quelle raison je regarde mon vagin... Il y a un long poil blanc posé dessus que je retire...
4ème : Je suis dans une pièce avec ma responsable, dans laquelle plein de couvertures blanches de toutes sortes et propre sont entreposées ... Elle me demande si j'ai retrouvé mon gilet (qu'on m'a vraiment volé au boulot il y a de cela un mois)... Je lui dis que non mais que ce n'est pas grave...
Merci par avance.
Bon week end
Machine à laver / Rupture / mon ex / couverture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 mars 2013 23:01
Bonjour
Que de blanc !!! le 1er et 3e rêve sont à rapprocher dans le sens où
Sans doute cela vous prépare pour un assainissement dans votre vie personnelle (petit ami) et professionnel (dernier rêve). D'ailleurs les larmes ou le chagrin sont à comprendre ici comme la fin des peines, les couvertures blanches sur votre lieu de travail sont à comprendre comme de futures protections.
A demain. LF
Que de blanc !!! le 1er et 3e rêve sont à rapprocher dans le sens où
etun cycle suffit le linge est propre... Je le sors et l’étends.
clôt un passage houleux et promet des jours meilleurs.Il y a un long poil blanc posé dessus que je retire...
Sans doute cela vous prépare pour un assainissement dans votre vie personnelle (petit ami) et professionnel (dernier rêve). D'ailleurs les larmes ou le chagrin sont à comprendre ici comme la fin des peines, les couvertures blanches sur votre lieu de travail sont à comprendre comme de futures protections.
A demain. LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc