Bonjour LFS,
J'espère que vous allez bien...
Mes rêves de cette nuit...
1er : je suis à la montagne avec mon petit ami. Nous avons une fille de 4 ans environs et nous sommes heureux, elle vient nous demander quelque chose mon mari (dans le reve) essaye de bien lui remettre son manteau mais il a du mal, je lui dis que je m'en occupe, alors je remet correctement le manteau à notre fille et lui parle en même temps, elle joue beaucoup ... Nous montons un peu plus haut dans la montagne...quand je vois entre 2 sommets, des arbres et le lever du soleil, il est rond et orange et c'est juste magnifique... Je prends mon appareil pour immortaliser cet instant... Fin... Je note ma tendance à toujours vouloir photographier les levers de soleil ou l'arc en ciel de la derniere fois ... je ne comprends pas ...
2ème : J'ai fais un déni de grossesse et donc j'accouche d'un enfant que je n'attendais pas, il est de mon petit ami...Il est malade et est pris en charge par le service des soins intensifs ... je vois que mon bébé a les yeux fermés et du pus qui coulent de ses yeux ... ça fait maintenant 7 jours que je suis à l'hopital... Puis dans ma tête un tas de questions ... comment annoncer ça à ma famille qui va me renier à coup sûr, peut-être que je pourrais le laisser à une nounou quand j'irais en vacances chez mes parents ou quand eux viendrons chez moi et de ce fait ils ne sauront pas, puis le jour où le mariage sera conclu entre mon petit ami et moi on leur dira la vérité ? comment l'annoncer à mon petit ami ? peut-être que l'enfant va mourir et que je n'aurais pas à affronter tout cela ? ... Cette dernière question me fais culpabiliser car j'aime déjà cet enfant pourquoi en arriver à penser cela ? pourquoi vouloir qu'il meurt alors qu'il n'a rien demandé... L'infirmière passe. Elle me dit que je vais pouvoir sortir, cependant le bébé reste à l'hopital mais que quoi qu il arrive il est sorti d'affaire et il vivra en bonne santé... Le fait de savoir qu'il ne mourra pas je me dis " je n'ai plus le choix, je vais devoir assumer quoi qu'il m'en coute c'est mon enfant, je suis mère et je ne l'abandonnerai pas pour ne pas avoir à affronter cela..." La confrontation avec mes parents s'annonce terrible, pour mon petit ami je sais qu'il sera là et me reprochera juste d'avoir attendu 7 jours avant de le lui annoncer car le connaissant il aurait voulu être la depuis le début...
Merci par avance et bonne journée LFS
Enfant / bébé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 mars 2013 17:18
Bonjour
D'après les deux rêves, il semblerait que vous êtes sur 2 projets à la fois.
Encore que ... dans le 1er ce sont vos aspirations qui sont décrites et dans le 2e , ce serait plutôt la réalité à savoir un refus de voir votre situation telle qu'elle est.
Et comme vous dites vous devrez assumer. Cela n'a rien à voir avec une histoire de grossesse réelle, seulement à voir avec votre évolution personnelle.
A demain LF
D'après les deux rêves, il semblerait que vous êtes sur 2 projets à la fois.
Encore que ... dans le 1er ce sont vos aspirations qui sont décrites et dans le 2e , ce serait plutôt la réalité à savoir un refus de voir votre situation telle qu'elle est.
Et comme vous dites vous devrez assumer. Cela n'a rien à voir avec une histoire de grossesse réelle, seulement à voir avec votre évolution personnelle.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc