Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Kobette
Alors voila j'ai fais un reve étrange cette nuit tout d'abord je me présente un peu j'ai 24 ans je travaille dans le conseil en finance cette nuit j'ai rêvé du garçon que j'aime bien depuis 3-4 mois (on se parle depuis 3-4 mois très souvent mais nous ne sommes pas ensemble et ces temps-ci j'en ai un peu marre et j'ai décidé d'abandonner parce que je me suis mis en tete que peut etre lui n'avait pas envie d'etre avec moi).
J'ai donc rêvé que ce garçon m'embrassait cependant avant qu'il m'embrasse je me suis rendu compte que j'avais des cheveux dans la bouche il y en avait environ 4-5 dans la bouche? Je les ai donc enlevé (il a eu une réaction de dégout puis a rigolé et m'a embrassé ensuite
Je ne comprends pas ce rêve.
Merci d'avance

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
tout d'abord je vous renvoie à 2 liens : la bouche http://racontezvosreves.com/octobre_2007.php (en milieu de page)
les cheveux http://racontezvosreves.com/uillet_2006.php
A noter que les baisers sur la bouche sont préjudiciables dans les relations, ils avertissent de trahison. MAIS , ici, le baiser n'a pas abouti à cause de cheveux que vous retirez de votre bouche. L'interprétation s'inverse, et bien que je ne connaisse pas d'autres rêves de vous, je peux m'avancer sans trop me tromper et dire que vous êtes en passe de reprendre (ou de prendre) davantage de place dans la vie et surtout de régler une problématique avec la parole : mieux vous faire comprendre, oser parler, vous faire entendre etc.
Est-ce que cela correspond à quelque chose pour vous ?
A bientôt LF
-
Kobette
En fait si dans le reve le baiser a abouti puisqu'à la fin il m'embrasse.. apres que j'ai enlevé les cheveux...
-
Kobette
Et je ne suis pas en relation avec le garçon du rêve... je l'aime bien mais c'est tout c'est pour ça que j'ai du mal dans l'interprétation
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
J'avais compris que ce n'étais pas votre petit ami.Comme ici, le baiser de ce jeune homme dans le songe vous a permis d'ôter quelque chose de votre bouche, le rêve aura des effets bénéfiques à terme.
Il faut voir ceci avec les rêves suivants.
Bien à vous ,
LF