bonsoir LF !
quel bonheur de voir la lumière du jour à cette heure encore !!!
je souhaitais partager ce rêve qui m'a beaucoup marqué que j'ai fait vendredi dans la nuit :
"je suis dans une salle d'opération, le chirurgien vient me voir, me regarde, me palpe le ventre et me dit qu'il faut m'opérer tout de suite. il me palpe à nouveau le bas du ventre à gauche et me dit que là aussi il faut faire quelque chose.
Je pleure en lui disant que je n'ai pas pu téléphoner à ma mère...
Il me dit : "on se revoit dans trois jours"
dans la scène qui suit tout de suite après, nous marchons (le chirurgien et moi) ensemble sur un chemin entourés par la forêt bien verte, sur la gauche on voit une chapelle et au fond on voit une porte en verdure."
Bonne soirée
Delphine35
chirugien et opération
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 avr. 2013 11:43
Bonjour Delphine,
3 jours c'est ce qu'il a fallu à Jonas pour sa métamorphose et au Christ pour sa résurrection.
L'allusion à l'opération du ventre dit que vous êtes en passe de vous libérer des coups passés... confirmation avec la forêt bien verte et la chapelle qui souligne la protection pour la vie éveillée.
Positif pour le moyen terme.
A bientôt LF
3 jours c'est ce qu'il a fallu à Jonas pour sa métamorphose et au Christ pour sa résurrection.
L'allusion à l'opération du ventre dit que vous êtes en passe de vous libérer des coups passés... confirmation avec la forêt bien verte et la chapelle qui souligne la protection pour la vie éveillée.
Positif pour le moyen terme.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire