Bonjour LFS,
J'espère que vous allez bien.
Voici mes rêves de cette nuit :
1er: Je suis chez mes parents et ces derniers reproches à ma soeur de trop manger et qu'il faut qu'elle fasse plus attention à sa ligne... Je prends sa defense car je sais qu'à part avoir mangé un mcdo ce jour là, elle n'a pas fait d'excès depuis bien longtemps et qu'elle fait très attention mais que de temps en temps elle doit se faire plaisir pour ne pas être frustrée... Cela ne plait pas à mes parents mais bref... je vais dans la chambre de ma soeur où se trouve une armoire à glace... (elle ne l'a plus dans la vie eveillée)... je lui demande de me donner quelque chose (je ne sais plus quoi) qui se trouve à l'intérieur... Elle ouvre la porte sur laquelle le miroir est fixé, mais la porte tombe avec le miroir face contre sol... Ma soeur panique car mon père va surement piquer une crise, elle me dit que c'est ma faute... Mais je lui dis qu'il n'y a rien de volontaire et que ce n'est de la faute de personne si la porte était mal fixée.
Je l'aide à relever la porte et là je vois le miroir intact ... Je l'aide à la refixer sur l'armoire et c'est un peu fastidieux mais nous y arrivons.
2ème : mon frère s'impatiente car nous devons faire une partie de foot... je n'ai pas envie mais il m'y oblige ... Nous sortons dehors et commençons... mais je ne sais pour quelle raison je cours comme pour fuir (pas de peur ou autre) et mon frère me voyant partir en courant, donne une forte frappe dans le ballon en visant mes jambes, mais je saute et parviens à esquiver le ballon ... Mon frère en me poursuivant glisse et tombe dans une flaque de boue et je me moque de lui, j'en ai un fou rire (pas très bon hein ?)en lui disant qu'il n'avait pas qu'à me forcer... il rigole aussi...
3eme: mes bottes noires en cuir et fourres a l interieure et arrivant aux genoux, sont tres sales (les memes que dans la vie eveillee)... j achete du cirage et les nettoie.
Je suis très proche de mon frère dans la vie eveillée, pas de disputes (il est très patient et il faut vraiment être fort pour l'énerver lol)
Merci par avance et bon week end !
Miroir / partie de foot/bottes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 avr. 2013 12:31
Bonjour Mimi
Le 1er rêve est en relation avec des désaccords familiaux (l'armoire correspond plus ou moins et plus que moins au patrimoine éducatif, héritage culturel familial) . Comme vous remettez tout en place , et que le miroir n'est as cassé, vous surmonterez sans problème.
Le 2e rêve insiste sur un désaccord (pas nécessairement avec votre frère qui représente plutôt une autre partie de vous) voire un conflit, là aussi vous surmonterez, c'est sans doute l'occasion pour vous de vous affirmer davantage au sein du groupe.
Les bottes qui protègent la jambe (la stabilité, l'ancrage dans la vie) sont sales puis vous les nettoyer. C'est excellent pour adopter de nouvelles décisions dans votre vie, pour vous imposer.
Bon dimanche LF
Le 1er rêve est en relation avec des désaccords familiaux (l'armoire correspond plus ou moins et plus que moins au patrimoine éducatif, héritage culturel familial) . Comme vous remettez tout en place , et que le miroir n'est as cassé, vous surmonterez sans problème.
Le 2e rêve insiste sur un désaccord (pas nécessairement avec votre frère qui représente plutôt une autre partie de vous) voire un conflit, là aussi vous surmonterez, c'est sans doute l'occasion pour vous de vous affirmer davantage au sein du groupe.
Les bottes qui protègent la jambe (la stabilité, l'ancrage dans la vie) sont sales puis vous les nettoyer. C'est excellent pour adopter de nouvelles décisions dans votre vie, pour vous imposer.
Bon dimanche LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc