Bonjour LFS,
Voici mes reves de cette nuit:
1er : je pars en week end, dans une maison en bois, au bord de l'eau (quand je dis le bord c'est le vrai bord... l'eau touche le côté de la maison)... Il y a un grand court d'eau de la largeur d'une route qui passe à côté de la maison et un chemin de gravillonné de cailloux blanc... nous sommes fin d'après midi, le temps tourne à l'orage, le ciel est gris, mais les nuages d'orages noirs approchent très rapidement. D'autres personnes (que je ne connais pas dans la vie eveillée) avec lesquelles je dois passer le week end, arrivent sur un bateau à moteur... Vu leur allure, je me dis qu'ils vont arriver sur le chemin caillouteux et qu'ils vont ouvrir une brèche qui va permettre à l'eau de mieux s'infiltrer en cas de crue... Comme prévu, je vois le bateau s'arrêter face à moi, les cailloux ont été dégagés et l'eau s'infiltre... Quand soudain je me retrouve avec de l'eau jusqu'au bassin... Je dois essayer de regagner le bord et escalader le muret pour pouvoir être au sec... Le courant est très fort et l'eau est lourde sur mes jambes, c'est comme si j'étais dans du goudron tellement c'est lourd ...je n'arrive pas à faire un pas... Je décide alors de laisser le courant m'emporter légèrement car forcer ne sert à rien... Le courant me pousse lentement et me donne de l'élan, je parviens à faire un tour sur moi même et à regagner le bord et me sortir de là...Le courant est fort mais je parviens à m'en sortir...Fin
2ème : je suis chez mes parents, je me prends la tête avec ma mère, sur la nourriture il me semble ... Je suis vraiment agacée dans le rêve et intérieurement très énervée...Mon père prend sa défense et en devient presque agressif... La tension est à son maximum...Ma mère a gardé une part de gateau au chocolat, la derniere (il me semble que la dispute provient de là) mais c'était pour quelqu'un... malgré le fait qu'elle ne veuille pas me la donner, je la prends quand même... Afin que le gateau soit fondant je dois le passer quelques secondes au micro ondes ... Je prends un bol que je remplis de lait, j'y mets le gateau et mets le tout au micro ondes... Le lait en moins de 10 secondes ce met à bouillir et le gateau trop imbibé de lait chaud se décompose ... Pas grave ça ne m'empechera pas de le manger... Fin
Merci par avance LFS
Bon week end
eau / lait et gateau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 avr. 2013 12:36
rebonjour
Rêve avec l'eau avec la sensation de pesanteur comme du goudron: c'est allusion à des débordements émotionnels suite à des conflits ou des contrariétés diverses apparemment encore la famille puisqu'il y a la présence d'une maison. Comme ce qui est dit pour les rêves précédents, vous surmonterez.
Le gâteau : c'est trop , et c'est la dispute qui importe. et toujours l'annonce de dissensions au sein de la famille.
LF
Rêve avec l'eau avec la sensation de pesanteur comme du goudron: c'est allusion à des débordements émotionnels suite à des conflits ou des contrariétés diverses apparemment encore la famille puisqu'il y a la présence d'une maison. Comme ce qui est dit pour les rêves précédents, vous surmonterez.
Le gâteau : c'est trop , et c'est la dispute qui importe. et toujours l'annonce de dissensions au sein de la famille.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc