en préambule à ce que je vais écrire, mes parents m'ont annoncé hier qu'ils partaient au Portugal par avion et je n'aime pas quand ils partent, j'ai toujours peur pour eux
Alors donc cette nuit : " je suis dans un avion et on décolle. puis je vois l'avion se poser alors que ce n'est pas prévu pour réparation. je vois le commandant de bord dire que ça vient du nez de l'appareil et que c'est un gars trop jeune qui a fait la maintenance.. je vois des images d'avion qui se pose en se cognant l'avant de l'appareil. je ne ressens aucune peur ni inquiétude.
puis on redécolle et je suis dans le cockpit avec le commandant (60ans moustachu sympathique), il dit "allez ce coup-ci c'est parti, il "tourne" vers la droite comme pour reprendre la route, je vois la mer et des paysages verts.
puis, là je me retrouve à voir une carte comme dans les avions qui montrent le trajet via les écrans individuels et je vois un trait rouge traçant la route de la france à l'inde. et j'entends 4 morts."
vraiment je n'ai jamais ressenti ni peur ni mal ni angoisse. avec le recul de mon réveil, outre la question du rêve en liaison avec mon futur voyage, je me suis dit que cela été peut-être lié aux 4 morts accidentelles et violentes que j'ai connu et puis je me suis demandé si inde ne voulait pas dire déni vis à vis du fait que je ne les aurais jamais vraiment accepté ni digérer ?
vous en pensez quoi ?
bon week-end !!!
Delphine35