J'embrasse mon copain, je nettoie une nappe
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
J'embrasse mon copain, je nettoie une nappe
Message par luminelle » 24 avr. 2013 07:41
Bonjour LF,
Je rejoins mon copain dans son appartement et nous nous embrassons. Avec ma langue j'écris la lettre D dans sa bouche.
( D comme doute? C'est ce que je ressens en ce moment dans la relation. Je viens de lui en faire part.)
Dans mon rêve, il y a des choses qui m'agacent un peu dans sa manière d'être.
Nous sommes allongés sur le lit, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre mais au moment d'aller plus loin il s'arrête.
Moi je pars dans la salle de bain et je vais détacher une nappe blanche avec des fleurs bleues et grises. Il y a une tâche de chocolat.
Merci pour votre réponse Lf, bonne journée à vous
Je rejoins mon copain dans son appartement et nous nous embrassons. Avec ma langue j'écris la lettre D dans sa bouche.
( D comme doute? C'est ce que je ressens en ce moment dans la relation. Je viens de lui en faire part.)
Dans mon rêve, il y a des choses qui m'agacent un peu dans sa manière d'être.
Nous sommes allongés sur le lit, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre mais au moment d'aller plus loin il s'arrête.
Moi je pars dans la salle de bain et je vais détacher une nappe blanche avec des fleurs bleues et grises. Il y a une tâche de chocolat.
Merci pour votre réponse Lf, bonne journée à vous
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 avr. 2013 09:35
Bonjour Luminelle
Encore la salle de bain ??????? D comme "doute", c'est qui le dites. C'est intéressant que ces doutes surgissent après qu'il vous ait conseillé de fermer votre portable.
J'y vois une résistance de votre part dès que vous entendez un sage conseil (de bon sens) pour que vous puissiez vous préserver des importuns.
A méditer
LF
Encore la salle de bain ??????? D comme "doute", c'est qui le dites. C'est intéressant que ces doutes surgissent après qu'il vous ait conseillé de fermer votre portable.
J'y vois une résistance de votre part dès que vous entendez un sage conseil (de bon sens) pour que vous puissiez vous préserver des importuns.
A méditer
LF
-
luminelle
Message par luminelle » 26 avr. 2013 19:33
En effet, je n'avais pas fait le rapprochement...C'est intéressant que ces doutes surgissent après qu'il vous ait conseillé de fermer votre portable.
Oui je résiste, parce qu'au fond de moi j'aimerais tellement qu'il y ait une autre solution envisageable.
Mais je crois que je vais écouter ce conseil et mon corps...
Merci LF, bonne soirée.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc