Cancer à la gorge
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Fascination
Cancer à la gorge
Message par Fascination » 25 avr. 2013 21:14
Bonsoir LF,
J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Je fais pas mal de rêve bizarre ces temps-ci. Des rêves assez perturbants qui me réveillent en pleine nuit (vers 4-5h) mais la majorité du temps, je ne m'en rappelle pas ou très peu.
Les rêve que je vais vous raconter est survenu après l'un de ces rêves et lui je m'en rappelle assez bien.
J'ai rêvé qu'on m’annonçait que j'avais un cancer de la gorge. On me dit qu'il faut agir au plus vite car la trachée est atteinte à 90%. Je dois donc me faire opérer. Et oh, surprise, qui vois-je apparaître dans mon rêve... Mon ex ami, Robin. Je ne sais plus très bien si physiquement c'est lui mais je sais que c'est lui, je le ressens très fort dans mon rêve. Il a peur pour moi, m'accompagne, est très présent,... Mes parents sont également là, très effrayés.
Je me suis réveillée alors qu'on m'opérait.
Quelle peur en me reveillant...
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne fin de semaine!
J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Je fais pas mal de rêve bizarre ces temps-ci. Des rêves assez perturbants qui me réveillent en pleine nuit (vers 4-5h) mais la majorité du temps, je ne m'en rappelle pas ou très peu.
Les rêve que je vais vous raconter est survenu après l'un de ces rêves et lui je m'en rappelle assez bien.
J'ai rêvé qu'on m’annonçait que j'avais un cancer de la gorge. On me dit qu'il faut agir au plus vite car la trachée est atteinte à 90%. Je dois donc me faire opérer. Et oh, surprise, qui vois-je apparaître dans mon rêve... Mon ex ami, Robin. Je ne sais plus très bien si physiquement c'est lui mais je sais que c'est lui, je le ressens très fort dans mon rêve. Il a peur pour moi, m'accompagne, est très présent,... Mes parents sont également là, très effrayés.
Je me suis réveillée alors qu'on m'opérait.
Quelle peur en me reveillant...
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne fin de semaine!
- LFS
- Site Admin
-
Fascination
Message par Fascination » 27 avr. 2013 15:10
Oui, je me tais sur beaucoup de choses afin d'améliorer le contact. Au loin les reproches, je fais plutôt place à l'écoute et à la complicité... Mais bon, malgré tout, ça me reste en travers de la gorge...
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 avr. 2013 10:26
Vous avez le choix pour remédier à cela entre http://arriere-monde.fr/speedcoaching.php ou http://arriere-monde.fr/stage_psycho_respir.php
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE