Ma situation doit sans doute beaucoup me perturber car cette nuit j'ai encore rêvé de Robin. (Va-t-il me laisser en paix dans mes rêves un jour?!)
Je dis rêve érotique, mais pas totalement en fait.
Tout d'abord, j'arrive chez Robin, il est avec sa nouvelle amie. Quand elle me voit elle est fou de rage. J'affronte Robin et lui dit "tu ne vois pas ? C'est une sirène! Elle embobine les gens, elle ruse pour avoir ce qu'elle veut. En l'occurence, elle a profité de ta faiblesse pour ruser et te faire rompre!". Elle s'est alors transformée et a montré son véritable visage. Je ne sais pourquoi mais elle s'est trouvé immobilisé tout d'un coup et ne savait plus bouger. La maman de Robin est alors rentrée dans la chambre et a d'abord vu sa nouvelle amie et lui dis "ah tu es avec ta nouvelle amie". Puis d'un coup elle me voit et elle est bien sûr étonnée mais heureuse.
Quand elle repart, je me vois avec Robin. J'ai l'impression d'être chez mes grands-parents... Et je suis à califourchon sur lui. Au début il me dit "voilà c'est comme ça tu as trouvé le truc" (pour qu'il y ai effets s'entend
Réveil en plein milieu de tout ça.
Je vous souhaite une agréable après-midi et vous remercie.
Fascination.