Page 1 sur 1

Rêve érotique

Posté : 02 mai 2013 12:25
par Fascination
Bonjour,

Ma situation doit sans doute beaucoup me perturber car cette nuit j'ai encore rêvé de Robin. (Va-t-il me laisser en paix dans mes rêves un jour?!)

Je dis rêve érotique, mais pas totalement en fait.
Tout d'abord, j'arrive chez Robin, il est avec sa nouvelle amie. Quand elle me voit elle est fou de rage. J'affronte Robin et lui dit "tu ne vois pas ? C'est une sirène! Elle embobine les gens, elle ruse pour avoir ce qu'elle veut. En l'occurence, elle a profité de ta faiblesse pour ruser et te faire rompre!". Elle s'est alors transformée et a montré son véritable visage. Je ne sais pourquoi mais elle s'est trouvé immobilisé tout d'un coup et ne savait plus bouger. La maman de Robin est alors rentrée dans la chambre et a d'abord vu sa nouvelle amie et lui dis "ah tu es avec ta nouvelle amie". Puis d'un coup elle me voit et elle est bien sûr étonnée mais heureuse.

Quand elle repart, je me vois avec Robin. J'ai l'impression d'être chez mes grands-parents... Et je suis à califourchon sur lui. Au début il me dit "voilà c'est comme ça tu as trouvé le truc" (pour qu'il y ai effets s'entend :oops: :oops: ) puis je recommence à m'y prendre mal et il me le dis "Non pas comme ça, essai comme tu faisais au début". En ré-essayant, je n'y arrivais plus. Mais j'étais déterminée à y arriver.

Réveil en plein milieu de tout ça.

Je vous souhaite une agréable après-midi et vous remercie.
Fascination.

Posté : 02 mai 2013 23:12
par LFS
Bonsoir

La première partie du rêve est sans doute exutoire au regard de votre ressenti sur cette femme.
La 2e partie vous met dans une posture de dominante (vous êtes sur lui) mais ily a les reproches. Si c'était le cas aussi dans la vie éveillée, soit le rêve vous dit qu'il y a quelque chose à rectifier d'une manière générale dans votre érotique personnelle, soit c'est Robin qui avait le problème et le rêve ne ferait que confirmer que votre rupture est bénéfique pour vous.

A demain LF

Posté : 03 mai 2013 17:38
par Fascination
Je pense en effet qu'elle est bénéfique... Je deviens une nouvelle personne ou plutôt, je reviens à mes origines...

Je me permets de raconter mon rêve de cette nuit dans ce topic. Il s'agit encore une fois d'un rêve érotique.
En fait, je reprends mes études, c'est le jour de la rentrée. Les élèves qui se présentent sont tous des personnes que j'ai connu (mais très peu) dans le passé. Des élèves que j'ai connu lors de mon premier essai à l'Université et d'autres de mes années de lycée. Parmi eux, il y a Alexandre. Il arrive avec quelques copains et ils ont fait un genre de paris comme quoi il pourrait "se faire" plein de filles. Il m'a choisit moi comme première proie contre une certaine Caroline. Nous avons couché ensemble et je me souviens lui avoir fait une fellation... Mais, comment dire, il avait vraiment de petits attribues... :oops: Ca me déconcerte autant quand j'y pense maintenant que quand j'étais dans le rêve.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie une nouvelle fois,
Fascination.

Posté : 03 mai 2013 20:59
par LFS
Bonsoir

La fellation d'après les Anciens serait annonciatrice de bienfaits. Cela étant ce n'est pas toujours systématique, mais vous pouvez recevoir quelque chose de positif prochainement.
A demain LF