Un massage, Des boules de pierres précieuses.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Un massage, Des boules de pierres précieuses.
Message par luminelle » 03 mai 2013 18:11
Bonjour LF,
Voici les deux derniers rêves que j'ai fait:
1ER REVE:
Je suis nue, allongée sur le ventre sur une table de massage et une femme me masse tout le corps, elle finit par les pieds et elle insiste bien dessus. Il y a un zoom sur mes pieds dans le rêve.
Encore un rêve pour m'inciter à être ancrée au sol je suppose?
2EME REVE:
Je suis dans une salle fermée assez lumineuse avec des baies vitrées.
Il y a d'autres femmes avec moi et une personne qui nous coache.
Il y a une multitude de grosses boules en pierre précieuse qui jonchent tout le sol (un peu plus grosses que les boules dans les chateaux gonflables où jouent les enfants). Elles sont vides à l'intérieur et laissent passer la lumière.
Les boules sont transparentes lumineuses. Il y en a deux sortes: les unes en cristal de roche, les autres une pierre bleu ciel transparente (comme l'aigue-marine)
La femme nous crie "prenez ces boules, faites parler votre créativité!" d'un air enjoué.
Je ramasse mes boules et je suis vraiment émerveillée par ce qu'elles dégagent.
Ensuite j'ai rêvé que je m'étais réveillée de ce rêve dans un autre rêve.
Je monte les escaliers, je vais voir mes soeurs. Je leur raconte ce rêve.
Puis je leur parle d'un projet et elles me sourient.
Merci de votre réponse LF, Bonne soirée à vous.
Voici les deux derniers rêves que j'ai fait:
1ER REVE:
Je suis nue, allongée sur le ventre sur une table de massage et une femme me masse tout le corps, elle finit par les pieds et elle insiste bien dessus. Il y a un zoom sur mes pieds dans le rêve.
Encore un rêve pour m'inciter à être ancrée au sol je suppose?
2EME REVE:
Je suis dans une salle fermée assez lumineuse avec des baies vitrées.
Il y a d'autres femmes avec moi et une personne qui nous coache.
Il y a une multitude de grosses boules en pierre précieuse qui jonchent tout le sol (un peu plus grosses que les boules dans les chateaux gonflables où jouent les enfants). Elles sont vides à l'intérieur et laissent passer la lumière.
Les boules sont transparentes lumineuses. Il y en a deux sortes: les unes en cristal de roche, les autres une pierre bleu ciel transparente (comme l'aigue-marine)
La femme nous crie "prenez ces boules, faites parler votre créativité!" d'un air enjoué.
Je ramasse mes boules et je suis vraiment émerveillée par ce qu'elles dégagent.
Ensuite j'ai rêvé que je m'étais réveillée de ce rêve dans un autre rêve.
Je monte les escaliers, je vais voir mes soeurs. Je leur raconte ce rêve.
Puis je leur parle d'un projet et elles me sourient.
Merci de votre réponse LF, Bonne soirée à vous.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 mai 2013 21:13
Bonsoir
Et le Zoom est pour bien vous le mettre dans la tête.
Vous pratiquez le yoga me semble-t-il ???? :P :P
Et personnellement je n'aime pas les boules ni les sphères dans les songes. Elles sont des alertes sur une tentation à rêver la vie plutôt que la vivre. la preuve vous réveillez de ce rêve dans un autre rêve :P .
Toute plaisanterie mise à part, elles figurent l'illusion et ceci est valable pour les balles de ping-pong ou les ballons de foot.
A demain LF
hahaha !!!!! exactement !!!!Encore un rêve pour m'inciter à être ancrée au sol je suppose?
Et le Zoom est pour bien vous le mettre dans la tête.
Vous pratiquez le yoga me semble-t-il ???? :P :P
Et personnellement je n'aime pas les boules ni les sphères dans les songes. Elles sont des alertes sur une tentation à rêver la vie plutôt que la vivre. la preuve vous réveillez de ce rêve dans un autre rêve :P .
Toute plaisanterie mise à part, elles figurent l'illusion et ceci est valable pour les balles de ping-pong ou les ballons de foot.
A demain LF
-
luminelle
Message par luminelle » 04 mai 2013 12:37
Vous pratiquez le yoga me semble-t-il ????
Oui je fais du yoga régulièrement!
Vous avez raison, c'est exactement ce qui se passe dans ma vie professionnelle....Elles sont des alertes sur une tentation à rêver la vie plutôt que la vivre.
Je pense tout de même que ce rêve m'a donné un bon coup de pied aux fesses!!
Déjà je me suis réveillée en pleine forme à 5 heures du matin. Ensuite ça m'a aidé à mettre des actions en place dans la journée alors que mes projets professionnels stagnaient.
Merci LF, je vous souhaite un bon weekend!
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE