bonjour LFS,
Merci pour l interprétation d hier ... je vous posterai des retours des que j en aurai afin de les comparer a vos interprétations comme je l avais fait précédemment... en ce qui concerne le suivi ce n est pas l envie qui manque mais les moyens je suis dans une période très délicate actuellement mais sachez que des que çà ira mieux je ne manquerai pas de faire appel a vous car il a bien des choses que j aimerais comprendre et mieux maitriser. ..
je vous poste mon rêve de cette nuit
1er : je suis dans le parking sous terrain de mon lieu de travail. il fait très sombre ... il y a 2 ou 3 personnes dont mon ex avec lequel j ai rompu récemment... puis un homme arrive dans l obscurité il s approche lentement ... tout le monde le regarde ils savent qu il vient pour moi ils s'écarte de son passage... puis c est comme si un projecteur s allumait sur lui... je distingue ses pieds puis la lumière se diffuse de plus en plus ... il est habillé tout de noir... je vois enfin son visage ... 35ans environs beau visage jeune yeux bleus cheveux gris et blanc ... dans le rêve je le connais (pas dans la vie éveillée)... c est comme s'il m avait terriblement manqué, comme si ma vie était en suspend et n avait plus de sens depuis qu il était parti... la lumière émane en fait de lui ... il est la lumière ... ma lumière... en découvrant son visage .... je saute dans ses bras et je pleure de soulagement de joie et extériorise toute la peine contenue depuis tant de temps pas de larmes mais je pleure... il me sert contre lui je me sens en sécurité, il est la spécialement pour moi car il sait que ça n'allait pas... puis mon ex arrive et pour mieux se rapprocher de moi il enlace l homme par derrière pour lui faire comprendre qu il lui a manqué a lui aussi mais surtout pour retrouver un contact avec moi de peur que je lui échappe ... puis je sens les bras de mon ex me prendre par ma taille ... je continue de serrer l homme de lumière (qui du coup se trouve pris en sandwich entre mon ex et moi lol) dans mes bras car je ne me sens pas prête a laisser une nouvelle chance a mon ex après avoir tant souffert... puis mon ex tente de me faire réagir par son touché... c est alors qu'a mon tour j enlace mon ex... l homme de lumière est donc entre nous 2 et pour nous enlacer mon ex et moi somme obligés en quelques sortes d'enlacer l'homme de lumière mais ca ne nous dérange pas du tout et lui non plus visiblement ça parait même logique ... l homme de lumière est a présent un lien entre mon ex et moi... et pour être équitable (puisqu'il tourne le dos à mon ex pour me faire face) il nous fait nous mettre en triangle bras dessus dessous... et nous collons nos têtes en un centre (un peu comme la mêlée au rugby mais en moins agressif lol ) ...a present mon front celui de lhomme de lumiere et celui de mon ex se touchent tous mutuellement... fin
merci par avance ....
homme de lumiere
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 mai 2013 12:04
Bonjour Mimi
C'est un très beau rêve symbolique.
Il met en situation une présence "céleste", "divine", "surnaturelle" ce qui suppose que vous avez besoin de vous reconnecter à quelque chose de supérieur à vous.
Le fait de pleurer va vous donner de l'apaisement dans les prochaines semaines, cela étant je ne peux pas savoir si vous allez vous retrouver avec votre ex.
Car c'est comme un pardon que vous lui donnez dans ce rêve en le laissant s'approcher de vous et de votre "guide".
Bon jour férié
LF
C'est un très beau rêve symbolique.
Il met en situation une présence "céleste", "divine", "surnaturelle" ce qui suppose que vous avez besoin de vous reconnecter à quelque chose de supérieur à vous.
la lumière émane en fait de lui ... il est la lumière ... ma lumière... en découvrant son visage .... je saute dans ses bras et je pleure de soulagement de joie et extériorise toute la peine contenue depuis tant de temps pas de larmes mais je pleure... il me sert contre lui je me sens en sécurité, il est la spécialement pour moi
Le fait de pleurer va vous donner de l'apaisement dans les prochaines semaines, cela étant je ne peux pas savoir si vous allez vous retrouver avec votre ex.
Car c'est comme un pardon que vous lui donnez dans ce rêve en le laissant s'approcher de vous et de votre "guide".
Bon jour férié
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire