Il y a deux jours j'ai fait ce rêve :
Je suis à une soirée, dans une maison que je ne connais pas, tout le monde est à l'étage et il y a un grand balcon blanc, dans le style classique. Il y a une fille que je connaissais quand j'étais au lycée, c'est une fille qui n'est pas méchante mais que je n'ai jamais vraiment appréciée, je la trouvais idiote. Et elle chantait comme une casserole dans la réalité. Mais vraiment. Donc cette fille est là, elle me vole quelque chose, je ne sais plus ce que c'est, et le jette par dessus le balcon. Je me mets dans une colère noire et on commence à se battre comme des chiffonniers, j'ai des talons aiguilles et je ne me gène pas pour lui en donner des coups sur le visage. On finit par nous séparer, je vois qu'elle a la lèvre en sang. On me dit que je risque 250 ans de prison.
Ensuite je suis dans la ville et je croise cette même fille avec une de ses amies apparemment, elles sont assises sur le toit d'une voiture et la fille en question se met à chanter "Poker Face" de Lady Gaga (je n'aime pas du tout cette chanson, je ne sais pas comment mon subconscient a réussi à se souvenir des paroles) vraiment très bien.
C'est tout, merci d'avance pour l'interprétation